Froid a venir

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
eldorado

Message par eldorado »

Bonjour

je chasse en gironde pres de langon.nous n'anons a cette date vu pratiquement aucune grive;desolant...pensez vous qu'avec la vague de froid annoncèè pour la semaine prochaine des oiseaux puissent encore descendre?merci
rhum160

Message par rhum160 »

il y'as encore des oiseaux a descendre

mais le gros des grives est deja aux marocs

sauf littornes et quelques mauvis
palombe47

Message par palombe47 »

@eldorado wrote:Bonjour

je chasse en gironde pres de langon.nous n'anons a cette date vu pratiquement aucune grive;desolant...pensez vous qu'avec la vague de froid annoncèè pour la semaine prochaine des oiseaux puissent encore descendre?merci

Salut eldorado :wink:

Je confirme en tant que voisin qu'à ce jour je n'ai toujours pas vu de grives, je parle de passage, alors est-ce que le froid annoncé va faire bouger tout ce petit monde?

Peut-être, à conditions qu'il y ait encore des grives.

En fait on disait la même chose à propos des palombes fin octobre, et on va arriver à mi-décembre et on n'a toujours pas vu grand chose, mais faut pas rêver c'est foutu.

Je ne sais pas chez toi eldorado, mais les paloumayres du 47 n'avaient jamais connu une année aussi catastrophique.
Bertrand jean-Louis

Message par Bertrand jean-Louis »

A bon il va faire froid :o Il va falloir remonter le chauffage :twisted:
liop38

Message par liop38 »

Bonsoir à tous,

Dit moi ELDORADO, je suis invité à chasser en GIRONDE dans peu de temps, a tu vu des bécasses?

Ou des collègues à toi chasseurs en n'ont vus?

Merci pour tes réponses, à plus Liop38.
palombe47

Message par palombe47 »

@liop38 wrote:Bonsoir à tous,

Dit moi ELDORADO, je suis invité à chasser en GIRONDE dans peu de temps, a tu vu des bécasses?

Ou des collègues à toi chasseurs en n'ont vus?

Merci pour tes réponses, à plus Liop38.

Salut liop :wink:

Tu sais dans quel coin tu vas chasser en Gironde?

Je sais qu'à une époque j'allais avec un copain bécassier dans le Médoc, du côté d'Arsac, et Soussans.

Il y a un connecté sur le Forum qui pourrait nous en dire plus qui est du côté de Macau je crois, mais voilà..... je ne me souviens plus de son pseudo. :oops:

Mais il est fort possible également qu'il ait des bécasses du côté de chez eldorado l'environnement s'y prête.
steph.lbn

Message par steph.lbn »

bonjour à tous

ce matin petite gelée , premiers vols de litornes et quelques vols de palombes observés au cours de la journée . il géle en russie donc je pense que la situation va trés rapidement se débloquer... :mrgreen:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@steph.lbn wrote:bonjour à tous

ce matin petite gelée , premiers vols de litornes et quelques vols de palombes observés au cours de la journée . il géle en russie donc je pense que la situation va trés rapidement se débloquer... :mrgreen:

Ben ... il serait temps !!! :wink:
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Vols de grives ce matin ,littoral Pas de Calais.
dedec

Message par dedec »

enfin des bonnes nouvelles :mrgreen:
Répondre