battue administrative dans le 77

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chasseurdu 77
Messages : 47
Inscription : 06 mai 2009 10:10

Message par chasseurdu 77 »

popey-77 je vois que tu croix n importe quoi du moment que cela vient de la fdc 77

tu etais peut etre present a la battue aux 127 sangliers ????

ou peut etre que tu as des amies ou de la famille dans les lieutenant de louveterie

je vous redit que la chasse n as pas eu lieu dans un parc le lieutenant de louveterie qui raconte ca et bien il ment
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

salut , je suis sur le cul quand je lis ces histoires , si c'est vraiment fondé mobilisez-vous et votez ! bien sur en france le probleme est toujours le meme, le française rale mais ne vote pas ( a pas l'temp, pfff pour c'que ça change) ,c'est exactement pareil au niveau national , les français sont des chèvre et ce sont nos ancètres qui s'ils nous voient doivent avoir mal aux cou...es ! BYE
susscrofa
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2009 07:41

Message par susscrofa »

salut

je crois que j'ai lancé un sacré sujet de conversation. Ne vous inquiétez pas il n'y pas quand seine et marne que cela se produit. Dans d'autre département pour que cela fasse moins de bruit les tir des suidés se fait de nuit et personne en parle. Effectivement il y a un problème sur le sanglier au niveau national mais l'extermine non. Les pouvoirs public ont cas enlever les bouton bracelet etc;;; et laissé les chasseurs faire. prenons l'exemple de l'alsace
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

mouais enfin :



- Noisy le Grand est à 5 km (vu la vue satellite) de ce parc. Avec 61 000 habitants et à même pas 20 km de Paris.

- 120 sangliers sur 80 ha, ça devait se serrer là-dedans, donc un jour où l'autre ils auraient forcé en masse pour se liberer et trouver de l'espace

- + le danger pour les visiteurs et la ville



Donc battue justifiée à mes yeux même si y a des privilèges et que ça a tourné au massacre :wink:

Peut-être la proprio aurait du se magner plus vite... mais il y a p-ê une raison pour qu'elle refuse les chasseurs locaux... :?: :|
chasseurdu 77
Messages : 47
Inscription : 06 mai 2009 10:10

Message par chasseurdu 77 »

cette endroit n etais pas un parc clos

et meme si il fallait eliminer les sangliers de ce parc pourquoi pas 5 ou 6 jour de chasse avec des jeunes permis du 77
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

:glissa:nt

et surtout pourquoi pas avec toi!!!

je pense que si tu avais été invité tu ferais pas un tel foin :x

ha jalousie quand tu nous tiens :mrgreen:

bon je m'en vais je vais me faire insulter :carton:es
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Bien vu souvent c est le cas des battues administratives on évince les chasseurs locaux,puis on fait venir MR machin qui connait Mr truc Qui lui même connait Mr bidule etc etc et bien sur cela permet a des tireurs de s amuser gratis ,bien sur cela fait aussi plusieurs invitations de chasses a celui qui organise pour la saison voila comment chasser a l oeil
chasseurdu 77
Messages : 47
Inscription : 06 mai 2009 10:10

Message par chasseurdu 77 »

et bien jamais je n irais a une battue administratives

je n attend pas après sa pour allez a la chasse @bof wrote::glissa:nt

et surtout pourquoi pas avec toi!!!

je pense que si tu avais été invité tu ferais pas un tel foin :x

ha jalousie quand tu nous tiens :mrgreen:

bon je m'en vais je vais me faire insulter :carton:es
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour les amis,

Quoi ??? Qu'est ce que je vois ??? Il est pas fermé ce topic de "merde" ??? C'est du grand n'importe quoi depuis le début !!!!! Il en est qui ont vraiment de la constance dans la médiocrité !!! Surtout qu'ils savent (peut-être pas d'ailleurs) que ces parlottes ne servent pas la chasse et ne trouvent pas de solutions aux pseudos problèmes.

"Grands diseurs, petits faiseurs, comme l'on dit chez moi !!!!"

Amicalement.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour les amis,

Quoi ??? Qu'est ce que je vois ??? Il est pas fermé ce topic de "merde" ??? C'est du grand n'importe quoi depuis le début !!!!! Il en est qui ont vraiment de la constance dans la médiocrité !!! Surtout qu'ils savent (peut-être pas d'ailleurs) que ces parlottes ne servent pas la chasse et ne trouvent pas de solutions aux pseudos problèmes.

"Grands diseurs, petits faiseurs, comme l'on dit chez moi !!!!"

Amicalement.







En phase sauf sur une chose ,ce n est pas de la chasse mais du tir,femelles,jeunes ,on tire sur toutes les bêbêtes qui passent et je le dis avec dedans des privilégiés,des décideurs ,qui ne savent pas défendre notre passion de la vraie chasse et non d une parodie
Répondre