battue administrative dans le 77

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
thomas81
Messages : 5
Inscription : 02 janv. 2010 13:36

Message par thomas81 »

il faut gerer nos prelevement pour que l anne prochaine ilnousenreste pour se reproduire et avoir de belles chasse
chasseurdu 77
Messages : 47
Inscription : 06 mai 2009 10:10

Message par chasseurdu 77 »

encore une fois bravo la fédération de seine et marne après avoir tuer plusieurs centaines de sanglier en tir de nuit et en battue administrative sur toute l annee 2009

voici pas que la caisse dégât passe de 180000 euro de réserve a 600000 euro de réserve soit en 1 an près de 400000euro d économie

maintenant les chasseurs vont il être comptant ? moins de taxe a l hectare, les bracelets moins chère , et plus de sangliers

peut être qu il faudras remettre en place des gic sanglier ???

comment la fdc 77 a telle réussi en 12 mois a faire 400000euro d économie ???!!!!

peut être que les élections a la fdc 77 approche et qu il es bon de tourner les chiffres dans un autre sens
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Je suppose que les gars de ta fédé sont à la base des chasseurs de petits gibiers :?: :roll:

J'ai le même genre d'individu chez moi, ils vont faire la gueule quand il vont voir le nombres de chasseurs qui vont raccrocher ou changer de départements ou tout simplement qu'ils vont se prendre une belle br***ée au prochaine élections :lol:



Se que je vais dire n'engage que moi, mais vu que je n'aime pas non plus que l'on vienne tuer tout et n'importe quoi près de chez moi pour une histoire de sous, tu peu toujours les embeter indirectement :oops: En général, tu sait quand ils viennent faire leurs tirs de nuits, à quelle heure et tu connait leurs parcours.



Avec quelques potes, vous prenez les voitures, vous mettez du son "Dance" à fond et vous rouler la fenêtres ouverte en gueulant et en klaxonant. Officiellement vous ne faite que la fête 8)

C’est du provisoire, mais je doute que ceux qui passe derrière vous voient beaucoup de gibier :lol:















:glissa:nt
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

NRJ "Hit Music Only" Le son dance floor!!!! :x :x :x
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Salut Roy, petite précision à ton intervention, ça marche pas avec de l'accordéon (pour les papys) !!!! Mdr !!!!!!

Marco doucement les décibels, ça aussi ça rend sourd !!!!!

Amitiés.CHRIS.
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

@marco46 wrote:NRJ "Hit Music Only" Le son dance floor!!!! :x :x :x





Oui mais là faut sortir à partir de minuit et seulement le vendredi et samedi soir :lol:



Le mieux, tu prends les Cd ou l'ipod si tu as l'adaptateur qui va bien, comme cela tu sort quand tu veux :x



Pour l'accordéon, je ne sais pas trop.
chasseurdu 77
Messages : 47
Inscription : 06 mai 2009 10:10

Message par chasseurdu 77 »

très bonne l idée de la musique et du bruit devant les lieutenant de louveterie mais je l ai déjà fait résultat : gendarmerie ,garde a vus, tribunal dans quelque mois

mais bon je désarme pas ::lang;
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Le truc c'est que t'avais pas la bonne musique.

Si tu avais eu ca tu aurais meme fait fuir les lieutenant si peu que ce soit des cul serreux.

En tous cas moi j'adores am::our; am::our; am::our;

http://www.youtube.com/watch?v=oqVk3cURDw8
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Sinon tu met celle-ci, là tu va faire peur a pas mal de gens.



Drowning pool "Let the bodies hit the floor"



http://www.youtube.com/watch?v=sO_QntXc-c4



Comme tu peux le voir c’est spéciale :lol:
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Ca peut marcher aussi... :x
Répondre