Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour je suis julien 25 ans je chasse dans le morbihan et plus particulierement sur saint avé . je chasse essentielement le petit gibier et j'adore la becasse et le pigeon !
le point negatif est que j'habite en appartement !
comme je le disais je compte acheter un chien car je chassai avec mon pere mais sans chien donc tres dure . on est plus proche de la rando que de la chasse quoique pour le perdraux on y arrive pas mal ! bref un drathaar de part son nez et sa fougue sera mon compagon ideal ! avez vous des conseil et le plus important ou achetez le prix n'est pas important par contre je compte en prendre un fin janvier debut fevrier pour avoir le temp de faire le dressage . avez vous des eleveurs reconnu et fiable ?
Salut Julien et bienvenue, tu fais un bon choix en pensant Drahthaar pour t'accompagnner à la chasse. Dans ta région je ne connais pas les élevages succeptibles de te proposer un Drahthaar, mais une petite recherche sur le net devrait te donner le choix de plusieurs adresses. Je te souhaite de trouver l'auxiliaire idéal, au plaisir de te relire.
quelqun saurait ou je pourrai trouver un eleveur de drathaar dans la region ouest sans trop traverser la france ... je cherche un chiot femelle pour la prochaine saison ... [email protected]
Tu vas t'amuser avec un drahthaar en appartement! Si tu as l'occasion de le promener une à deux fois par jour aucun souci, sinon tu vas t'en mordre les doigts. A ta place je me tournerais plutôt vers une race plus petite et/ou qui a besoin d'un peu moins d'exercice physique.
PS: par promener je ne parlais pas d'un petit tour du bloc pour ses besoins
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.