Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
S'il n'y avait pas le gros gibier (sanglier et chevreuil), il n'y aurait pas grand chose hélas. Le lièvre est absent cette année (de façon assez inexpliquable), le lapin qui était passé à travers des maladies pendant cinq ou six ans est un très forte baisse, les perdrix inexistantes, les cocottes de lacher, car il faut bien que tous le monde "chasse". Les palombes en nombre en octobre, novembre et les bécasses bien présentes mais pas facile (un vrai gibier quoi).
pour moi saison moyenne pas de lièvre cette année on ne les tirait pas ( dur de faire comprendre ca aux pti vieux ) coté perdrix catastrophe comme dab. Un peu de pigeon a l'ouverture et depuis peu. Bon passage de bécasses cette année j'en ai levé pas mal. Coté grand gibier ca se porte bien on a vu et tiré pas mal de sangliers mais sans trop de réussite et les chevreuils ca avance bien. Voila.
2009/2010 a marquer d'une pierre noire bien qu'il nous reste 2 week end de chasse
Lapins malades dés l'ouverture,grives absentes,quelques palombes sedentaires ....une annee ou,pour la premiere fois en 39 ans de chasse ,je me suis ennuyer
Pour le gros gibier, j'ai tiré 2 brocards interessants à l'approche...(je ne chasse pas en battue)
Pour le petit gibier, la maigreur du tableau n'est due qu'à ma maladresse au tir, car mes chiens m'ont arrêté par mal de compagnies de gris en plaine (en moyenne 4 arrêts efficaces par sortie).
Par contre pas vu de bécasses, mais il reste encore de l'espoir...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.