Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je sais pas si il fait le freux mais deja il fait bien la corneille
et sa me suffit les freux je les tire pratiquement pas car il y'en a très peu
pour la disposition
sa depend des heures
jusque 11h je les mets en groupe de 3-4 chaque corneille eloigné d'1 metres et chaque groupe eloigné d'une 10aine de metre
et a partir de 11 h je les mets par couple chaque couple eloigné d'une 20 aine de metres et 3-4 applant disseminé a travers les couple et sa marche bien
je change mes formes de place toutes les 2 heures pour montrer qu'il y'as du mouvement
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.