Salut à tous,
Perso ,dans les fusils cités ci dessus, je trouve que le plus beau est le Maxum Faux corps de C.Guerini , j'ai eu l'occasion d'en prendre un en mains
: très belle finition,gravure superbe, très beaux bois, crosse anglaise, bref l'élégance, la classe ! Par contre, le tarif
à plus de 3500e..... ça fait mal, d'autant plus que sa cote aura fondu comme neige au soleil dès le franchissement du pas de porte de l'armurier et que sa revente (éventuelle) sera très difficile ensuite.
Le Cynergy, en 20, est très beau il faut l'avouer, même si la finition n'a rien de comparable avec un C.Guérini....c'est un achat coup de coeur pour ceux qui franchissent le pas (n'existe pas en crosse anglaise) mais je le trouve un peu cher(env 2400e).
Sinon, au risque de me répéter, un des meilleurs compromis reste pour moi le B 525 , qui certes n'est plus tout jeune,existe en crosse anglaise et pistolet, et qu'on touche aux env de 1600e, donc rapport qualité/prix au top vu sa solidité en toutes circonstances (chasse et tir), pas forcément le plus beau mais assurément celui qui gardera la meilleure cote,et un des meilleurs compromis aussi poids/équilibre (confort de tir et stabilité) par rapport à tous les autres bcp plus légers.