Vidéo tir raté

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Bonsoir,



Qu'en pensez-vous ??

http://www.youtube.com/watch?v=9WypbzC6mi8



Le lapin n'a franchement pas eu de bol. :shock:

A votre avis, pourquoi il n'a pas bougé lors du premier tir ?? :shock:
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Rien compris :shock: ,je ne comprends pas pourquoi le jeune cerf n'est^pas parti au premier coup de fusil :?: :?: :?: :?: Le deuxième tir sur le lapin non plus :?: :?: :?:

A+
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

Salut



C'est pas censé étre drole je suppose.... :? mais le saut qu'il fait le lapin !!!! terrible ! j'ai pas pu m'empecher de rigoler, il doit plus rester grand chose pour le civet...
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Mouais sans commentaire. Pourquoi cette vidéo Birdshoot ? Il me semble que c'est un chevreuil "canadien" non ?
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



2 fois au dessus du cerf!!!Probleme de reglage de la carabine ou de vue pour le tireur :shock: :shock:
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

@sim09 wrote:Pourquoi cette vidéo Birdshoot ?



Je voulais savoir ce que vous en pensiez que l'animal n'a pas bouger au premier tir ?

Je pensais que cet animal était habitué à l'homme ... :)
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Ok dac. J'en sait rien je pense que c'est un animal sauvage mais vraiment peu farouche ( en ayant vu d'autres vidéos sur les chevreuils canadiens )
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

je dirai rien pour le lapin mis a part que c'est un abruti le tireur

mais pour le cerf de virginie

m'est deja arrivé souvent de tirer un renards l'été a l'affut et d'avoir 2 3 chevreuil pas loin qui ne bouge et defois reste couché au coup de feu
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

@Birdshoot wrote:@sim09 wrote:Pourquoi cette vidéo Birdshoot ?



Je voulais savoir ce que vous en pensiez que l'animal n'a pas bouger au premier tir ?

Je pensais que cet animal était habitué à l'homme ... :)

habitué a l'homme peut-être, mais a ce faire tirer dessus, j'espère pas pour lui :?

a+ :wink:
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Il ne faut pas prêter attention au titre, dans la vidéo, c’est bien le lapin qui était visé et non le cerf.

Pour se qui est de l’insouciance du cerf se n’est pas si rare. En début de saison, quand les animaux ne sont pas trop perturbés et ne connaissent pas encore la musique, il arrive qu’ils ne bougent pas au coup de carabine :!:

J’ai vu une fois une biche démarrée à la 4 ème balles (le mec était un vrai manche :roll: ).

De même qu’une autre fois au mirador, un premier sanglier avait été foudroyée alors que les autres juste à coté n’avaient pas bougés d’un poil, bon à la seconde balle (et à la seconde victime) ils ne se sont pas fait priés :lol:

Une fois j’ai fait faire la même pirouette à un lièvre avec ma 300 Wm.
Répondre