Cartouche de ball-trap pour la chasse,oui ou non?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Peut être que sa boite mp est pleine et il faut supprimer quelques messages

a+
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

bonjour,

MerciNiko47et Triple b25 mais je pense avoir resolu se probleme :wink: en allant dans panneau de configuration de la boite de reception mais merci quand même de vouloir m'aider :mrgreen:.

Richetseve mais pourquoi prendre en desssous de 28gr parceque personellement je trouve deja que 28gr sa fait peut alors 24gr n'en parlons pas je c'est qu'il existent des 30.5gr pour le ball-trap et chasse sur le site de clever que ma passait oleron (ps:merci oleron :mrgreen: ) http://www.clevervr.com/game.html http://www.clevervr.com/steel.html sur ces sites la et je pense que celle ci doivent etre bien mais je trouve personne qui en vend donc pour en trouver sa doit etre la galere.

cordialement chasseur33
chris14

Message par chris14 »

@CHASSEUR33 wrote:bonjour,

MerciNiko47et Triple b25 mais je pense avoir resolu se probleme :wink: en allant dans panneau de configuration de la boite de reception mais merci quand même de vouloir m'aider :mrgreen:.

Richetseve mais pourquoi prendre en desssous de 28gr parceque personellement je trouve deja que 28gr sa fait peut alors 24gr n'en parlons pas je c'est qu'il existent des 30.5gr pour le ball-trap et chasse sur le site de clever que ma passait oleron (ps:merci oleron :mrgreen: ) http://www.clevervr.com/game.html http://www.clevervr.com/steel.html sur ces sites la et je pense que celle ci doivent etre bien mais je trouve personne qui en vend donc pour en trouver sa doit etre la galere.

cordialement chasseur33

Salut,

Pour info : les 28g MAXI sont obligatoires sur tous les stands, donc les 30.5g tu peux les prendre....à la chasse.De plus, les 28g sont amplement suffisantes pour casser les plateaux et ceci même à très grande distance, d'ailleurs en cal 20 je tire de la 24g (quand j'en trouve !) et cela a le même effet que les 28g du cal 12 quand c'est en face :wink: .
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

bonjour,

Donc si j'ai bien compris ton histoire c'est que les 28 gr on aucune difference que les 24 gr et je peut prendre des 30.5 gr pour la chasse mais j'en trouve nul part:cry: :evil: :evil:.

merci beaucoup pour l'info :mrgreen: :mrgreen: et si je trouve pas des 28 gr je peut toujours prendre des 24 gr.

cordialemnet chasseur33.
palombe47

Message par palombe47 »

Pour moi le problème est différent.

A l'époque on tirait des 32grs... Et donc depuis que je chasse je ne tire que du 7 1/2 en 32 grs.

:pingou:in
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec vous mais moi j'ai peiti fusil qui me fou des chataignes a chaque fois que l'on tire :oops: :evil: :evil: et c'est tres derangeant pour moi donc j'en prend la solution de tirer avec du 28 gr meme si j'ai un grand nombre d'autre cartouches que celle ci et j'attend de pouvoir faire mon apprentissage et gagner un peut d'argent et m'acheter un beretta A400 xplor :mrgreen: :mrgreen: qui a ce qu'il parait peut encaisser toutes sortes de cartouches j'en demande conseil sur le forum merci.

cordialement chasseur33
chris14

Message par chris14 »

On trouve du 7.5/28g partout !

Le 5 ou 6 en 28g n'a AUCUN INTERET il n'y a pas assez de plombs dans une telle cartouche,trop de trous dans la gerbe.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Oui,c'est sur mais imaginons une penuries du 28gr :x :P :P onsais jamais y a toujours du 24gr non mais ce que je veut dire c'est que y a pas de numero 5 en 28gr et ni en 24gr donc c'est pour sa et c'est pour tirer des palombes.

merci cordialement chasseur33
chris14

Message par chris14 »

On tire très bien la palombe avec du 7.5/28g nickelé ,à condition de tirer à une distance raisonnable.
palombe47

Message par palombe47 »

@CHASSEUR33 wrote:Oui,c'est sur mais imaginons une penuries du 28gr :x :P :P onsais jamais y a toujours du 24gr non mais ce que je veut dire c'est que y a pas de numero 5 en 28gr et ni en 24gr donc c'est pour sa et c'est pour tirer des palombes.

merci cordialement chasseur33

Tu tires les palombes avec du 5 :?: :o :o
Répondre