Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voilat jorei voulut savoire se ke vous utiliser comme nouriture en hiver pour les pièger car moi avec du pain et des pomme sa marche pas merci de repondre
La grande corbeautière utilisée avec du pain sec donne bien en cette période de l'hiver,par contre la "cage camembert" est plutôt à utiliser en periode printannière avec appelant.
okok merci pour vos repons demain ses mon aniversaire deja19 ans aujourd' huit me suis fes un cadeau moi meme je me suis acheter un akarium sur le bon coin il me me manke plu ke les poisson rouge comme bolise mdr
un ga de ma federation sdze xchasdsdze mze ramene un corneil sdoi vzensdrzesdit ou samedi mes eske ses la bonne saison ou faut atendre lze mois d' avril ou mais merci de repondre
@noizeste wrote:un ga de ma federation de chasse me ramene un corneil soi vendredit ou samedi mes eske ses la bonne saison ou faut atendre lze mois d' avril ou mais merci de repondre
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.