Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour , pendant les vacance prochaine de février je compte mettre apeu près 10 collet dans plusieurs passage que j'ai repéré dans les champs du voisin auriez vous quelques conseil pour la fixation du collet et vous , combien de temps mettez vous avant de prendre un renard en moyenne et quels sont vos records?
Pas partisans du collet, pour moi, collet = mort attroce, mais bon chacun fait ce qu'il veut...
Mon intervention sur le poste n est pas pour lancer un polémique mais juste pour penser quand même a prévenir le voisinage afin que les chiens soient bien rentrée et qu ils évitent de les laisser en liberté pendant la durée du piégeage, bon pour les chats......
@yoyo50 wrote:Pas partisans du collet, pour moi, collet = mort attroce, mais bon chacun fait ce qu'il veut...
Mon intervention sur le poste n est pas pour lancer un polémique mais juste pour penser quand même a prévenir le voisinage afin que les chiens soient bien rentrée et qu ils évitent de les laisser en liberté pendant la durée du piégeage, bon pour les chats......
Les collets ont un arrêtoir donc pas de mort affreuse,il ne faut pas dire des choses comme ça sur un foruml,il y a une législation trés sévére sur les piéges,que les piégeurs respectent
Pas de reproche en ce qui me concerne, mais juste une précision pour éviter les emmerdes aux gars qui pensent que l'on peut faire ça sur une simple envie.
Pas de reproche en ce qui me concerne, mais juste une précision pour éviter les emmerdes aux gars qui pensent que l'on peut faire ça sur une simple envie.
C'est, hélàs ou heureusement pas si simple!!
Bonne continuation l'ami, et à te relire bientôt.
Amitiés.CHRIS.
il y a pas de probléme Chris, moi aussi c est juste pour remettre les choses a leur place en aucun cas un collet ne tue,et d ailleurs il y a une législation bien précise sur sa pose A+
@doal wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir Doal et aux autres,
C'est, hélàs ou heureusement pas si simple!!
Bonne continuation l'ami, et à te relire bientôt.
Amitiés.CHRIS.
il y a pas de probléme Chris, moi aussi c est juste pour remettre les choses a leur place en aucun cas un collet ne tue,et d ailleurs il y a une législation bien précise sur sa pose A+
Et il faut son agrément,aprés avoir suivi une formation de piégeur
Ok merci pour tous et pour infoi je suis piegeur agréé et je connais la réglementation j'utilise également des collets a arretoir qui ne tue rien ni personne
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.