Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour ne pas prendre de chevreuil, je m'arrange pour mettre une branche en travers du passage à quelques cm au dessus du collet ; celà incite l'animal a sauter par dessus.
Fais gaffe quand même où tu poses tes collets, essaye de les poser ou tu es quasiment certain de ne pas attraper d'animaux domestiques. Tu attrapes un animal domestique en Corse ou quelques départements francais ( Où les gens sont rudes) où les personnes, même si leur animal n'a rien et que tu le libères le chien ou chat sans aucun dommage, tu as de forte chance d'être victime d'un accident de chasse un jour.
@noizeste wrote:moi jarive pa à prendre de renard au collet kesse ki cloche il ya de la neige et il sont en rhurt merci de repondre
Observation, patience et persévérence ; le moins d'odeur possible ; marcher de préférence à coté des coulées etc. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
fait donc des coulees odorantes :glissa:nt de tes collets vers les taillis
evite de marcher devant ta coullee mais sur le cote sous le vent
si tu attrapes ou que te tue une renarde au moment des caleurs coupe lui les glandes t,1;op fais les masserer dans de l huile plus tard tu feras des coulees avec cette huile et tu me donneras des nouvelles
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.