Carrefour de la chasse Cournon 63

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@fred43 wrote:une rude journée,

un peu en vrac le matin pour trouver et retrouver tout le monde,

tous sympas, comme sur le forum, mais en vrai! :mrgreen: :mrgreen:

y sont partis au stand de tir aprés le repas, je les ai plus revu..... s1o,s



Doal, t'étais là, ou pas?



Guidechasse a bossé comme un fou.....



et perso, j'ai pris un coup de soleil! coi;k nan, pô sur la téte!



Bonjour Fred,les cheveux ça va??loll

Malheureusement non je n étais pas la les 1400 km aller et retour en sont la cause.

Il y aura bien une autre occasion de faire connaissance et de passer un bon moment. :mrgreen:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Au fait, on n'a toujours pas de news de Marco46?

Il est otage du nuage, celui là aussi? m1;dr
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:D de retour en Camargue, avec environ 840 Km aller/retour,



Magnifique journée le samedi matin, au salon de Cournon avec:

Théos, Goonif, Popey, le Web, Floriane, Fred, un membre de FCP et guidechasse qui était sur son stand,



Quelques cartouches samedi après midi au stand avec:

Popey, Jacques, Floriane, Marc, Théos, et moi,



Aussi je trouve regrettable, que des personnes qui se sont promis, étaient ABS, sans avoir pris la peine d'avertir par téléphone où par via le forum.



Où je rejoins guidechasse, il à parfaitement raison de demander des acomptes pour les confirmations, car nous pouvons pas compter sur certain et qui peuvent empêcher le bon déroulement d'une rencontre et mettre une organisation en porte à faux, pour son organisateur,

je vous rassure pour celle de Cournon rien de grave :wink:

mais qui risque d'etre problèmatique pour certaine :?



C'est mon coup de gueule pour cette rencontre

A bon entendeur :wink:



en ce qui me concerne, j'ai passé une bonne journée :)

Pour les photos c'est au bon vouloir de Floriane qui en à prise :)



Je remercie aussi Théos et son épouse, pour leurs accueil chaleureux chez eux, pour l'apéro le samedi soir, où nous avons parler fusil et de son épagneul qui est trialer, dressé et conduit par lui meme où tous, nous sommes régalés de sa passion :wink:



je me suis régalé également des conseils de Goonif et de de gooniffète :)

Foriane est super agréable, toujours le sourire,très compétente, toujours de bon conseil, en ce qui concerne le ball trap en général (vice championne de france oblige) :( :D



je suis content également d'avoir rencontré des personnes super agréable et sympas comme Popey et le Web :wink:



A la prochaine rencontre :D
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Salut à tous,



Je n'étais pas au carrefour, mais j'ai pu rencontrer Goonif et Goonifette sur la route, à Tours, autour d'un café et de quelques viennoiseries dégustés dans une rue, à même le trottoir :mrgreen: . J'ai récupéré à l'occasion quelques cartouches "made in Goonif". J'ai même pu épauler le F3 de Goonifette en pleine rue! :P A ce sujet... :shock: l'équilibre de ce fusil est tellement impressionnant que j'ai estimé son poids à 2kg800. Je me suis rendu compte de l'utilité de la crosse pistolet que je n'affectionnait pas du tout. Rien à voir avec d'autres fusils que j'ai épaulé ou tenu en main :shock:

En 20 minutes, on a pu prendre quelques éclats de rires, discuter cartouches, fusil, ball trap et chasse.

C'était court mais super. J'espère que je vivrai d'autres rencontres mais plus longues.



A+
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

et oui, la famille Goonif est attachante et vraiment sympa...

la mini rencontre s'est bien passée et je vous donne rendez vous l'an prochain:

on fera mieux! :mrgreen:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@fred43 wrote:et oui, la famille Goonif est attachante et vraiment sympa...

la mini rencontre s'est bien passée et je vous donne rendez vous l'an prochain:

on fera mieux! :mrgreen:



à une seule condition :D



que tu soit plus présent, et que tu vienne au ball trap :)



lâcheur !!!! même pas présent pour manger avec nous le midi :?
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Lemon,

faut que tu comprennes que je fais partie d'une asso, qu'on a préparé ce salon bien avant que je sache que des gens de CP, FCP et Braque Passion seraient là....

et cette mini rencontre est venue se greffer là dessus, j'ai fais de mon mieux, j'aurais du me couper en deux voire en trois......

si le carrefour a lieu en 2011, je ferai un choix, soit je serai à 100% pour CP/FCP/ BP ou pour l'ADACAS.

fr;iend
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@fred43 wrote:Lemon,

faut que tu comprennes que je fais partie d'une asso, qu'on a préparé ce salon bien avant que je sache que des gens de CP, FCP et Braque Passion seraient là....

et cette mini rencontre est venue se greffer là dessus, j'ai fais de mon mieux, j'aurais du me couper en deux voire en trois......

si le carrefour a lieu en 2011, je ferai un choix, soit je serai à 100% pour CP/FCP/ BP ou pour l'ADACAS.

friend



je comprends Frédéric !



:wink: je sais que c'est la rencontre qui s'est greffé !

:wink: tu n'y est pour rien, je t'embête un peu :D

fr;iend
franck48
Messages : 51
Inscription : 28 août 2009 13:07

Message par franck48 »

salut a tous ! je suis enfin arrivé a me reconecter ,sympa l inter forum de samedi



le ball trap sa a donné quoi?

je pense que tous le monde est bien rentré.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@franck48 wrote:salut a tous ! je suis enfin arrivé a me reconecter ,sympa l inter forum de samedi



le ball trap sa a donné quoi?

je pense que tous le monde est bien rentré.



:wink: Salut frank,



j'étais très content de connaitre une personnne super sympa !!

:D toi !



pour le ball trap à Gersac,



A notre arrivé, mal recu par la personne qui s'occupait du tir, :cry: j'ai eu l'impression que nous allions repartir sans tirer une cartouche :D



Des tireurs qui étaient avant nous :cry: pas trop sympa ... et critiqueurs,

8) mais heureusement que floriane était présente pour remettre de l'ordre, en ne machant pas ses mots, à faire baisser le regard, de ceux qui étaient arriver avant nous :D elle a du caractère, la petite floriane !!!!!!!



En ce qui me concerne, c'est la première fois que je tirais au compak, j'ai eu le temp de faire une planche avec 10 plateaux cassés :oops:

:D Marc et Floriane m'ont remonter le moral, en me disant que c'était tout à revoir :x



Marc, 2 planches avec un 18 et un 17, avec la fatigue de son trajet,

Floriane, une planche avec :cry: je ne sais plus, mais à mon avis avec un score égalant maitre Goonif, sinon mieux !

les autres, je ne sais plus :cry:
Répondre