Carrefour de la chasse Cournon 63

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@guidechasse wrote:





Y a pas à dire il à la classe le Eric, les lunettes de soleil, le tee-shirt, l'appeau qui va bien, sa pète ! :mrgreen:
franck48
Messages : 51
Inscription : 28 août 2009 13:07

Message par franck48 »

si je comprend bien si y en a un qui m embéte j appelle floriane :x
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Webmaster wrote:@guidechasse wrote:





Y a pas à dire il à la classe le Eric, les lunettes de soleil, le tee-shirt, l'appeau qui va bien, sa pète ! :mrgreen:



oui !!



:D là, il se sert de l'appeau spécial, pour rassembler des clients au stand :x
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@franck48 wrote:si je comprend bien si y en a un qui m embéte j appelle floriane :x



:D ben, elle dit ce qu'elle à envie de dire, elle n'est pas timide :x



:D un petit coucou à elle, car elle est adorable :wink:
franck48
Messages : 51
Inscription : 28 août 2009 13:07

Message par franck48 »

oui tu as raison lemon je me join a toi pour lui faire un petit coucou,je me suis bien marré a table :wink:
hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

@franck48 wrote:oui tu as raison lemon je me join a toi pour lui faire un petit coucou,je me suis bien marré a table :wink:

tu t'es bien marré avec goonif ce n'est pas surprenant
tehos
Messages : 128
Inscription : 15 avr. 2007 18:36

Message par tehos »

bonjour

je vois que tous le monde est bien rentré

je garde un tres bon souvenir de cette journée , ce que j'ai trouvé formidable c'est le fait que le matin , j'ai rencontré des gens que je n'avais jamais vu , des gens d'horizons diverses : de la Camargue a la Bretagne en passant par la region parisienne , la Lozere et le cantal ; des gens d'age differents ...., avec des occupations ,des aspirations diverses (avec quand meme une passion commune) et bien on a mangé ensemble , on tiré qq cartouches , on a discuté et cela a donné un grand moment d'échange et de convivialité entre des gens tres ma foi trés sympathiques

merci a tous

et aussi a Fred qui s'il n'a pu venir a quand meme été l'organisateur



Guidechasse excuse moi quand je suis passé vers ton stand ; les 2 fois tu semblais conclure une affaire... j'ai pas voulu deranger .....a l'année prochaine

a+
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@téhos wrote:bonjour

je vois que tous le monde est bien rentré

je garde un tres bon souvenir de cette journée , ce que j'ai trouvé formidable c'est le fait que le matin , j'ai rencontré des gens que je n'avais jamais vu , des gens d'horizons diverses : de la Camargue a la Bretagne en passant par la region parisienne , la Lozere et le cantal ; des gens d'age differents ...., avec des occupations ,des aspirations diverses (avec quand meme une passion commune) et bien on a mangé ensemble , on tiré qq cartouches , on a discuté et cela a donné un grand moment d'échange et de convivialité entre des gens tres ma foi trés sympathiques

merci a tous

et aussi a Fred qui s'il n'a pu venir a quand meme été l'organisateur



Guidechasse excuse moi quand je suis passé vers ton stand ; les 2 fois tu semblais conclure une affaire... j'ai pas voulu deranger .....a l'année prochaine

a+





:D content de t'avoir rencontrer Théos !



encore merci pour ton apéro le soir chez toi :wink:



Bisou à ton épouse, qui est bien sympatique ! :D
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Finalement vous étiez combien à partager ces moments ?

Vous allez bien nous mettre quelques photos bande de veinards !!!
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

en fait, on etait une petite dizaine, Guide chasse à son stand, le web et popeye qui faisaient les commerciaux, Lemon ,Goonif et Floriane ont flané un peu le matin, Téhos est venu nous rejoindre ainsi que des membres de Braque passion Jacques et Franck.

Perso, j'ai essayé de capter tout le monde tout en restant sur le stand de l'ADACAS avec les chiens. coi;k

on a juste attendu Chris63 et Grand Gascon63 qu'on attend toujours....! :?



Jacques, l'an prochain, prend un stand, ça sera plus simple... fr;iend
Répondre