Carrefour de la chasse Cournon 63

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
goonif

Message par goonif »

bonjour à tous,nous sommes rentrés hier soir 21h30 environ 6h 30 de route(686kms) apres un repas chez notre sympatique fred 43 et sa famille. :D

je crois qu'on était tous un peu fatigué de la route...j'ai quand mème eu plaisir à rencontrer lémon,téhos,franck que je connaissais pas,pour le ball-trap je crois qu'on dérangeait ces messieurs,la floriane les a remis "propre" avec toute la douceur qui la caractérise :x

le salon est petit mais bien "garni",les marques n'étaient pas représentées comme à rambouillet,dimanche matin on est revenu faire le salon, perso ça m'a plu quand mème.à+
falcor31

Message par falcor31 »

@goonif wrote:j'ai quand mème eu plaisir à rencontrer lémon,téhos,franck que je connaissais pas.

Eheheheheh, et moi t'as pas eu plaisirs à me rencontrer... :oops: ;c:ry: :x
goonif

Message par goonif »

salut,tu avais déja mis un mot sur notre super rencontre :wink:

évidemment que j'ai apprécier les pains aux raisins le café dans le coffre de ta voiture,heureusement que les blouses blanches ne sont pas passées par là :x

monter le F3 dans la rue avec épaulement à 7h30 du matin.....

on espere te revoir bientot,bien sympa le falcor 31 :D
lemon

Message par lemon »

@goonif wrote:heureusement que les blouses blanches ne sont pas passées par là :x

monter le F3 dans la rue avec épaulement à 7h30 du matin.....

:D vous auriez pu vous faire embarquer au poste de police !

:? un seul regret,

n'avoir pas eu le temps d'essayer le F3 à Gersac,

:D ce sera pour une prochaine fois !
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Eh oui une sympatique mini-rencontre avec en plus la découverte de 4 nouveaux membres.

Tous sympa comme d'habitude t,1;op

Cool franck que tu es réussi à te reconnecter yah:ou

A bientôt

Jacques
falcor31

Message par falcor31 »

@goonif wrote:salut,tu avais déja mis un mot sur notre super rencontre

Biensur, c'était une boutade. :(

@goonif wrote: j'ai apprécier les pains aux raisins le café

Le tout lubrifié par une gorgée d'huile de colza! :x
goonif

Message par goonif »

re,j'ai pas osé parler de l'huile de colza :x :roll: c'est vraiment une rencontre à filmer.... :lol: :x
falcor31

Message par falcor31 »

C'est sur que c'était atypique, mais super en tout cas! :mrgreen:

A renouveler! :)
guidechasse

Message par guidechasse »

Kikoo à tous!

et merci aux membres de "chasse-passion" qui sont venu me faire un petit coucou! fr;iend et un grand chapeau bas pour ceux qui ont fait autant de KM c1:lap

il est vrai que je n'ai pas trop bougé de mon stand... et que ce n'est pas comparable à un "Rambouillet" au niveau exposants et marques.. mais n'empêche que je me suis vraiment plu sur ce salon..les organisateurs sont super TOP ! l'organisation est idem...rien a critiquer...et je compte bien les aider et les soutenir pour l'année prochaine... ce salon est convivial.. agréable pour les visiteurs, avec des vraies affaires à faire... des animations..un restau convenable etc... l'année prochaine je fais tt pour y retourner!

lemon

Message par lemon »

:) merci guidechasse !

c'a ma fait plaisir de te rencontrer également :wink:
Répondre