évitons le :casse toi pauvre con!!
ça était utiliser et ça porte apparement pas ses fruits!!
sinon tu peux débattre mais tu sais que ca sera stérile,ils sortiront les mecs bourrés,les morts la violence,la peur des armes.......
par contre s'ils sont plus ouverts tu peux meme leur apprendre des choses:c'est ce qui m'est arrivé à mon boulot,j'avais une ouverture ,j'en ai profiter pour leur montrer que c'etait pas que prendre un fusil ,il y avait la réglementation ,la connaissance des especes,et pleins d'autres choses.
bref je les ai noyé sous une caisse d'infos dont ils ne soupçonnaient pas l'utilisation en action de chasses.
j'en ai pas fait des prochasses mais dès qu'il y a un truc qu'ils ne comprennent pas ils viennent essayer d'avoir des infos.
j'ai meme un medecin qui m'a demander des precisions sur les balles et les brenekkes parce qu'il ne comprenait pas la difference que ca faisait en cas de blessure.
je pense que ces petites actions font que l'on ne passe pas pour des tueurs bétes et méchants mais que l'on a aussi un cerveau et qu'on peut réflechir ...et cette image c'est deja du positif à transmettre.
cordialement.