Chasseur des campagnes ou chasseur des villes ?

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Toi pendant que je te tiens, la principauté de Groland c'est la ville ou la campagne ? Tu fais moins le fier hein !!!! Alors c'est la cambrousse comme chez moi ??

Amicalement.CHRIS.
palombe47

Message par palombe47 »

Bah! moi à vrai dire je suis de la ville, et heureux comme tout de chasser en ville. yah:ou

Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Toi pendant que je te tiens, la principauté de Groland c'est la ville ou la campagne ? Tu fais moins le fier hein !!!! Alors c'est la cambrousse comme chez moi ??

Amicalement.CHRIS.

Alors, le Groland c'est très compliqué car il y a le Groland du haut, du bas,et du côté . :wink:

Au fait, belle pose Palombe (pas trop chiant pour tirer avec le monde derrière) ?
Grolandais du 62

Et puis tu sais CHRIS moi je chasse plus au Groland depuis ça ; http://www.dailymotion.com/video/x9hzcb ... chasse_fun :P
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

je compatis (en un mot) Dan, moi même je ne verrais plus la terrine de la même façon, surtout si il y a trop de vin !! LOL !!!

Tu m'avais pas dis que les pigeons de ville c'étaient des rats volants ??? Le Patrick, faudrait lui dire à lui aussi, mais vas y molo, il aime les souris alors les histoire de famille !!!!!!!!!

Bonne nuit et à bientôt si vous le voulez bien !!!

CHRIS.
Grolandais du 62

Oui des rats volants, porteurs de toutes les merdes !!! :evil: Je vais lui en toucher deux mots à notre Palombe . Bonne nuit l'Ami ! :wink:
aicaqb

Message par aicaqb »

En parcourant ce sujet, qu'on soit de la ville ou de la campagne, il semblerait que l'on ait été tous plus ou moins initié par un aîeul. C'est pourquoi, sous couvert d'épargner le promeneur du mercredi en danger d'être plombé, Voynet nous avait sucré ce jour là pour le remplacer par le jeudi ; de cette façon les gamins ou gamines ne risquaient pas d'être emmenés à la chasse le mercredi par leur père où grand père. C'est la seule fois de ma vie que j'ai manifesté.
palombe47

Message par palombe47 »

@aicaqb wrote: il semblerait que l'on ait été tous plus ou moins initié par un aîeul.

Ah non :!: Jamais de la vie malheureux s,1;op

Moi si mes souvenirs sont bons, je devais avoir 16 ans et demi et elle 18 ans. m1;dr
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

allons Patrick, un peu de sérieux mon fils !!!

Amitiés.CHRIS.
palombe47

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:allons Patrick, un peu de sérieux mon fils !!!

Amitiés.CHRIS.

Comment ça CHRIS ?

On ne parle pas d'apprendre à tirer?

Zut alors, j'ai dû me tromper de Topic, et peut-être même de Forum p1;ad
Répondre