Chasse Passion sur facebook ?

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@andre66300 wrote:Bonjour

je suis d'accord ,il y a tout et n'importe quoi, pour pas dire plus , j'ai pas l'expérience de certain dans ce domaine mais je me réffere a mes petits enfants ,qui on eu des problèmes (je vais pas m'étendre sur le sujet ) mais se mettre la dedans serait une grosse bétise (juste mon avis)

Cordialement



Tu as parfaitement raison de mettre en garde tes petits enfants.



Le web ouvre des portes sans limites, j'ai pu lire ce matin sur un journal dont je tairai le nom que vient de débarquer sur le Web, un nouveau site de T'chat -on devrait plutôt dire T'chatte-cam, certainement à ce jour le site le plus exhib' du Web, et aucune précautions n'a été prise pour préserver les gamins.



Et on y voit de tout en live cr1;az
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@ouroumouv wrote:en faites quel est l'intéret d'aller sur facebook???????????Mais si vous y aller jvous suis!!lol



Aucun en fait, hormis de partager des photos, de la zique ou des vidéos avec des amis mais si tu veux préserver ta vie privée comme il se doit, tu dois limiter l'accès à ton mur à tes amis.



Donc voilà ouroumouv, c'est un peu comme disait andre66300, "du tout et n'importe quoi" mais du "tout et n'importe quoi" tu vas en trouver un peu partout et pas que sur FB. :wink:
ouroumouv
Messages : 94
Inscription : 14 sept. 2008 20:17

Message par ouroumouv »

j'ai regarder sur FB il y a déja chasse passion??c'est donc parti?a+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Nan, j'ai crée vite fait un truc mais rien dedans!

La majorite ne semble pas intéréssé par le système
ouroumouv
Messages : 94
Inscription : 14 sept. 2008 20:17

Message par ouroumouv »

ok mais il y a déja pas mal de membre sur LE facebook de chasse passion!alors si s'est pas gerer par chasse passion,et qu'il se dit n'importe quoi dessus sa peux nuire au site?a+ ne faudrait t-il pas y enlever?
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@ouroumouv wrote:ok mais il y a déja pas mal de membre sur LE facebook de chasse passion!alors si s'est pas gerer par chasse passion,et qu'il se dit n'importe quoi dessus sa peux nuire au site?a+ ne faudrait t-il pas y enlever?



Même pas 1% tu trouves que ça fait pas mal de monde?



Autant on peut concevoir de créer un groupe lorsque celui-ci n'existe pas, mais dans le cas présent ça va faire double emploi, et ça n'apportera rien de plus, à part peut-être des emmerdes avec les anti-tout.
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Hier la mode c’était les blog, aujourd’hui c’est Facebook, demain se sera quoi :?: :

La seule chose qui me pousse à aller sur Facebook c'est la curiosité :oops: J’aime bien savoir se que son devenue ceux que j’ai connut mais surtout de ne rien dire du tout sur moi :arrow: Création d’un compte bidon avec un nom et un prénom le plus anonyme possible et après on se promène :oops: :roll: :lol:
ouroumouv
Messages : 94
Inscription : 14 sept. 2008 20:17

Message par ouroumouv »

en faites non biensur sa fait pas beaucoup de monde,mais mon post voulais dire que déja quelque personne s'était mis sur facebook chasse passion et que si s'étais pas gerer par quelqu'un de chasse passion sa pouvait nuire au site?
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@Roy wby wrote:Hier la mode c’était les blog, aujourd’hui c’est Facebook, demain se sera quoi :?: :

La seule chose qui me pousse à aller sur Facebook c'est la curiosité :oops: J’aime bien savoir se que son devenue ceux que j’ai connut mais surtout de ne rien dire du tout sur moi :arrow: Création d’un compte bidon avec un nom et un prénom le plus anonyme possible et après on se promène :oops: :roll: :lol:



Hahaha!!!!! il ruse le Roy t,1;op
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

bonjour

je suis sur facebook ou j'ai creé 4 groupes ; un groupe pour le systeme HBS , un 2me pour les amateurs des fusils a platines , le 3me dédié au skeet et le tir de chasse et le 4me est pour les fans du cynergy :wink:

l'avantage du facebook c'est qu'il est international , on peut etre en contact avec les chassurs et tireurs du monde entier et j'ajoute aussi le partage des vidéos et des photos

mais ça ne rempalcera jamais notre forum :mrgreen: c 'est un autre genre!!!!!

cordialement
Répondre