Chasse Passion sur facebook ?

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
ouroumouv
Messages : 94
Inscription : 14 sept. 2008 20:17

Message par ouroumouv »

en faites non biensur sa fait pas beaucoup de monde,mais mon post voulais dire que déja quelque personne s'était mis sur facebook chasse passion et que si s'étais pas gerer par quelqu'un de chasse passion sa pouvait nuire au site?
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@Roy wby wrote:Hier la mode c’était les blog, aujourd’hui c’est Facebook, demain se sera quoi :?: :

La seule chose qui me pousse à aller sur Facebook c'est la curiosité :oops: J’aime bien savoir se que son devenue ceux que j’ai connut mais surtout de ne rien dire du tout sur moi :arrow: Création d’un compte bidon avec un nom et un prénom le plus anonyme possible et après on se promène :oops: :roll: :lol:



Hahaha!!!!! il ruse le Roy t,1;op
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

bonjour

je suis sur facebook ou j'ai creé 4 groupes ; un groupe pour le systeme HBS , un 2me pour les amateurs des fusils a platines , le 3me dédié au skeet et le tir de chasse et le 4me est pour les fans du cynergy :wink:

l'avantage du facebook c'est qu'il est international , on peut etre en contact avec les chassurs et tireurs du monde entier et j'ajoute aussi le partage des vidéos et des photos

mais ça ne rempalcera jamais notre forum :mrgreen: c 'est un autre genre!!!!!

cordialement
arc04
Messages : 251
Inscription : 21 mai 2009 16:16

Message par arc04 »

sur FB j'ai pris la page RNC comme amie,mais un groupe d'emmerdeurs,c'est le bon mot,est venue la foutre,en insultant directement les chasseurs qui postent des photos,ou en critiquant celles ci au motif qu'elles ne sont pas de niveau professionnel

les petits groupes de chasseurs qui se connaissent fr;iend sont bien plus tranquilles ,on ferme l'accés à l'intrus et basta
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Au fait qui à crée le groupe ?
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

J'ai demandé à facebook de faire supprimer le logo (ancienne version) de ce groupe Chasse Passion. J'attend des nouvelles

En plus vu l'intitulé du groupe sa ne semble pas pro chasse...
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@arc04 wrote:sur FB j'ai pris la page RNC comme amie,mais un groupe d'emmerdeurs,c'est le bon mot,est venue la foutre,en insultant directement les chasseurs qui postent des photos,ou en critiquant celles ci au motif qu'elles ne sont pas de niveau professionnel



Slt arc :wink:



A quel groupe RNC tu fais allusion? Le Groupe d'étudiants, ou le Groupe d'intérêts communs? Sachant que l'un ou l'autre a choisi de ne pas rendre visible son mur.





@Webmaster wrote:J'ai demandé à facebook de faire supprimer le logo (ancienne version) de ce groupe Chasse Passion.



Slt Web :wink:



Tu peux le faire toi-même, tu vas dans Mon Profil => Photos et tu mets le logo que tu veux à la place de l'ancien.
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

c'est un certain jacques cheval qui a crée le groupe :wink:
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Je croyais que c'était un certain jonhatan bauer... C'était sous quel pseudo se cache ce nom que je voulais savoir en fait :wink:
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@arc04 wrote:sur FB j'ai pris la page RNC comme amie,mais un groupe d'emmerdeurs,c'est le bon mot,est venue la foutre,en insultant directement les chasseurs qui postent des photos,ou en critiquant celles ci au motif qu'elles ne sont pas de niveau professionnel



Slt arc :wink:



Il semblerait qu'il y ait un Groupe de chasseurs, comptant pas moins de 12.018 membres pour la plupart situés aux USA et ils n'ont pas l'air de se plaindre.
Répondre