Chasse Passion sur facebook ?

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@famas62 wrote:@marco46 wrote:@marco46 wrote: pourquoi le X et w sont ils si proches. :oops:



Ben mon marco, exactement comme le Q et le Sexe



Rhooooooooo...



Et le O et le I:

J'ai une grosse biite pleine de chaocolat tu en veux???? cr1;az cr1;az



Y'en a un qui va sur VDM non ?



:deho:rs



C'est exactement ca famas mais chut fallait pas le dire :x :x :x
Tomy40
Messages : 9
Inscription : 21 févr. 2010 19:07

Message par Tomy40 »

Le groupe serait cool ! Je suis déja sur un groupe "chasseur" sur facebook et il y a pas mal d anti chasse ils sont chiants, c est eux qui parlent le plus !! Mais le truc a faire c est créer le groupe et qu il y ait plusieurs administrateurs pour supprimer quotidiennement les provocations des antis chasses !! Comme ça il y a pas que ces messages de merde mais plutot des histoires de chasseur :) ! GO GO Go !!
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@Tomy40 wrote:Le groupe serait cool ! Je suis déja sur un groupe "chasseur" sur facebook et il y a pas mal d anti chasse ils sont chiants, c est eux qui parlent le plus !! Mais le truc a faire c est créer le groupe et qu il y ait plusieurs administrateurs pour supprimer quotidiennement les provocations des antis chasses !! Comme ça il y a pas que ces messages de merde mais plutot des histoires de chasseur :) ! GO GO Go !!



Je pense aussi Tomy -salut voisin :wink: - que ça pourrait être cool.



D'autre part, il faut quand même se rendre à l'évidence et admettre que de nos jours les réseaux sociaux sont très tendance, et que de ce fait, certains jeunes auraient peut-être envie de se retrouver sur FB, et même d'y inviter certains de leurs potes.



Alors après c'est sûr qu'il faut veiller au grain et ouvrir l'œil, de manières à éviter tous débordements et surtout supprimer les Posts provocateurs de nos grands amis.



La solution consisterait effectivement à ce qu'il y ait plusieurs Admins qui surveilleraient en fonction de leurs disponibilités.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@Tomy40 wrote:Le groupe serait cool ! Je suis déja sur un groupe "chasseur" sur facebook et il y a pas mal d anti chasse ils sont chiants, c est eux qui parlent le plus !! Mais le truc a faire c est créer le groupe et qu il y ait plusieurs administrateurs pour supprimer quotidiennement les provocations des antis chasses !! Comme ça il y a pas que ces messages de merde mais plutot des histoires de chasseur :) ! GO GO Go !!



Toi aussi ? Tu es sur lequel ?
Tomy40
Messages : 9
Inscription : 21 févr. 2010 19:07

Message par Tomy40 »

Je suis sur " CHASSEUR " celui qui a plus d administrateur !
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonsoir,



Bon j'aimerais tenter l'aventure, au moins comme cela on sera fixé. :wink:



Qui voudrait participer à la mise en place du projet ? J'ai besoin de personnes motivés et sérieuses qui maitrisent trés bien facebook évidement.

Biensur je vais superviser le projet mais n'étant vraiment pas assez caler niveau facebook j'ai besoin de gens qui connaissent.



Le but du groupe serait d'avoir une prescence sur facebook pour y faire l'écho de la commuanuté présente ici.

Il faudra que ce groupe vive et propose régulièrement de nouvelle chose.

Je cherche donc des gens vraiment motivé et disposant du temps nécessaire au dévloppement du groupe



Pour ceux qui serait intéréssé, merci de contacter par MP. :mrgreen:





@+

Jacques
Tomy40
Messages : 9
Inscription : 21 févr. 2010 19:07

Message par Tomy40 »

Salut, j ai remarque que sur facebook il y a déja plusieurs groupe intitulé " chasse passion" avec l image de l entré du site !! Un autre de plus serait presque inutile car il y aurait le meme titre, et la meme image. Il faudrait ce regrouper les gas pour etre plus puissance !!! Tcho !
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@Tomy40 wrote:Salut, j ai remarque que sur facebook il y a déja plusieurs groupe intitulé " chasse passion" avec l image de l entré du site !! Un autre de plus serait presque inutile car il y aurait le meme titre, et la meme image. Il faudrait ce regrouper les gas pour etre plus puissance !!! Tcho !



Salut Tomy :wink:



Tu as raison, pourquoi en créer un nouveau en effet puisqu'il existe déjà, il suffit d'étoffer le mur et développer le groupe



Voili voilou.....
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Le groupe que j'ai crée est vide pour le moment donc tout est à faire.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Répondre