Des cours d'appel aux appeaux gratuits!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
thehunter

Message par thehunter »

Vous aller voir qu'ils vont plus consommer que la voiture ...

Seigneur , jesus , marie ! ...... s1o,s
motutapu

Message par motutapu »

La liste des présents présumées ne me semble pas très grasse, à moins que certain soit à la bourre pour s'identifier :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Re,

Pour info nous sommes (jacques) encore entrain de travailler sur l'organisation, il nous tiendra au courant dans les jours prochains.
guidechasse

Message par guidechasse »

Alors voici quelques news:

pour les journées disponibles au domaine de "Courgenou" => 8 et 9 mai ou 15 et 16 Mai

Pour le diner..mieux vaut rester sur place pour 25 €..car ailleurs d'après mes infos sur place c'est pas super et un peu coûteux :oops:

Pour l'hebergement ya plein de chambres d'hôtes et hôtel...mais vu que le domaine fait 100 H. ya moyen de planter sa tente! :)

On avance doucement mais ça s'en vient! :D
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Merci pour les infos, donc apparement il faudrait avancer la date de la rencontre car il n'a pas de dispo début juin?

La solution des tentes me parait bien, surtout pour éviter de faire de la route aprés la soirée :roll:

@+

Jacques
palombe47

Message par palombe47 »

@Webmaster wrote:Hello,

La solution des tentes me parait bien, surtout pour éviter de faire de la route aprés la soirée :roll:

@+

Jacques

Bonjour,

Juste une question: Serait-il possible d'avoir l'adresse d'un ou deux hôtels?

Je demande ça pour ceux qui n'envisagent pas de passer la nuit sous une tante... m1;dr coi;k m1;dr
goonif

Message par goonif »

salut,je suis mal avec les nouvelles dates :oops: je vais attendre des meilleures des fois que ça change encore :)
guidechasse

:? Ben en fait le soucis c'est que tt le mois de juin les stands sont full! et qu'en plus les compet de ball trap fusent... :oops:

Ne reste plus que le 15 mai...et si on traine encore on risque d'avoir le bec dans l'eau! :cry:

Mon partenaire "Rottweil" est ok pour des dotations en munitions de chasse... "Billes d'acier" :)

Pour le diner.... je suis en pleine étude pour un menu plus convivial du genre méchoui ou cochon de lait...
lemon

Message par lemon »

@guidechasse wrote::? Ben en fait le soucis c'est que tt le mois de juin les stands sont full! et qu'en plus les compet de ball trap fusent... :oops:

Ne reste plus que le 15 mai...et si on traine encore on risque d'avoir le bec dans l'eau! :cry:

Mon partenaire "Rottweil" est ok pour des dotations en munitions de chasse... "Billes d'acier" :)

Pour le diner.... je suis en pleine étude pour un menu plus convivial du genre méchoui ou cochon de lait...

1 jour :?:
guidechasse

@lemon wrote:@guidechasse wrote::? Ben en fait le soucis c'est que tt le mois de juin les stands sont full! et qu'en plus les compet de ball trap fusent... :oops:

1 jour :?:

non 15 et 16 biensur! 8)
Répondre