Des cours d'appel aux appeaux gratuits!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
lemon

Message par lemon »

@Webmaster wrote:@lemon wrote:

Ah bon parceque tu trouves que la Bretagne c'est au centre de la France toi ? cr1;az m1;dr

;c:ry: ;c:ry:

:lol: il est ppéférable d'avoir du monde, que dégueu ! :D :wink:
motutapu

Message par motutapu »

Le problème n'est pas le lieu mais de trouver un super GO.

Je me serais volontiers proposé comme pour celle de Signes, mais ici il n'y a pas de stands compak ou PC et je ne peux vraiment pas m'en occuper.

En revanche, la Bretagne personnellement me tenterait bien.

Marc qu'en penses tu? m1;dr
Webmaster

Message par Webmaster »

La date ne peux pas bouger malheureusement, on ne pourras jamais contenter tout le monde :|

En revanche rien ne vous empêche de prévoir quelques chose cette éta par exemple dans le sud ou ailleurs :wink:

Pour le moment tous nos efforts se concentrent sur la rencontre du 15-16 mai
lemon

Message par lemon »

@Webmaster wrote:

Pour le moment tous nos efforts se concentrent sur la rencontre du 15-16 mai

:roll: et bien je suis curieux de voir comment cela va aboutir ! m1;dr

:roll: et combien de menbres m1;dr

m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

:D tu es tetaou web !

comme l'on dit par chez nous :D :wink:
lemon

Message par lemon »

de toute facon je m'engage à venir,

si le nombre est suffisant à mes yeux !

mais déjà, je regrette perso que le team goonif et christian ne soient pas présent !!!
goonif

Message par goonif »

salut,perso j'ai toutes les chances d'etre présent si ça reste le 15 et 16 mai,apparemment il n'y a que ce jour c'est aussi bien comme ça.... ça peut plus changer lol
lemon

Message par lemon »

merci marc !

christian,

as tu peur de prendre une raclé avec ton berreta !! :D m1;dr
motutapu

Message par motutapu »

@lemon wrote:merci marc !

christian,

as tu peur de prendre une raclé avec ton berreta !! :D m1;dr

Ben non yah:ou quand on prend une raclé, on apprend quelque chose et je reste vraiment désolé de ne pouvoir me joindre à vous mais ces dates étaient déjà réservées pour moi depuis janvier.

Nous avions, Patrick et Marco organisés notre voyage pour les premières dates annoncées et avec le changement Patrick risque de monter seul.

Bien sur, si mes enfants ont un empèchement d'ici là, je viens !!!
palombe47

Message par palombe47 »

@motutapu wrote: Nous avions, Patrick et Marco organisés notre voyage pour les premières dates annoncées et avec le changement Patrick risque de monter seul.

J'avoue que c'était quand même sympa de monter à plusieurs.

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu' on nous annonce d'abord les 22 et 23 mai, ensuite les 5 et 6 juin, et pour finir les 15 et 16 mai.

Le problème c'est qu'à 2 mois de la manifestation si on ne bloque pas cette date, on va bientôt apprendre que les 15 et 16 mai c'est AUSSI foutu.

Il faut bien se mettre dans la tête que ces gens doivent être sollicités de toute part.

Je sais, on va dire que je râle toujours, mais c'est juste pour essayer de faire avancer les choses. m1;dr m1;dr
Webmaster

Message par Webmaster »

@palombe47 wrote:@motutapu wrote: Nous avions, Patrick et Marco organisés notre voyage pour les premières dates annoncées et avec le changement Patrick risque de monter seul.

J'avoue que c'était quand même sympa de monter à plusieurs.

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu' on nous annonce d'abord les 22 et 23 mai, ensuite les 5 et 6 juin, et pour finir les 15 et 16 mai.

Le problème c'est qu'à 2 mois de la manifestation si on ne bloque pas cette date, on va bientôt apprendre que les 15 et 16 mai c'est AUSSI foutu.

Il faut bien se mettre dans la tête que ces gens doivent être sollicités de toute part.

Je sais, on va dire que je râle toujours, mais c'est juste pour essayer de faire avancer les choses. m1;dr m1;dr

:roll: Pourant c'est simple à comprendre, la 1iere fois c'est à cause de moi qui ne pouvais pas venir, la 2ieme c'est parce que il n'y avait plus de place.

Tu veilli papy :x
Répondre