Des cours d'appel aux appeaux gratuits!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
popey-77

Message par popey-77 »

@camo9230 wrote:Je me dis , si on est 10 , tant pis , ce sera les 10 meilleurs , les autres regarderont les photos !

t,1;op t,1;op t,1;op t,1;op

Je ne comprend plus trop le sujet,

Lorsque l'on propose des rencontres rien ne va jamais, voila pourquoi j'ai personnellement arrêter de m'investir dans ces manifestation.

En 2004, en 2006 et encore cette été certaines personnes ont fait des kilomettre pour venir à des rencontres et pourtant je vous l'assure ces personnes ne roule pas sur l'or.

Certaines du var ou du nord était venu à tours ou dans le morbihan pour l'instant d'un week-end.

Maintenant, beaucoup nous solicite pour faire des rencontres, mais une rencontre sans activitées c'est bien mais on s'ennuye très vite.

En revanche les activitées ont leur prix, perso le programme proposer est peu être encore un peu léger en terme d'atelier mais le prix est vraiment raisonnable.

Pour conclure, ceux qui souhaite venir, bien ils viennent, les autres : Si le programme ne vous convient pas (proposer quelques chose) ou rester dans votre taniere.
lemon

Message par lemon »

@popey-77 wrote:

Pour conclure, ceux qui souhaite venir, bien ils viennent, les autres : Si le programme ne vous convient pas (proposer quelques chose) ou rester dans votre taniere.

:roll:

STP ! Popey

en deux fois, j'ai demander qui vient,

regarde sur les 25 pages, personne ! hormis toi, Jacques et guide chasse.

perso, en ce qui me concerne ce n'est pas une question de prix,

J'ai dit que je serais présent que si Marianne et Marc étaient de la partie. Malheureusement ils ne peuvent plus venir à cause de la date qui à été modifiée pour Jacques qui avait oublier qu'il avait une course de moto sur la première date,mais je comprends que cela peu arriver :wink:

Quand aux rencontres, je ne suis pas hostile, bien au contraire, mais faite les sur deux jours pour les personnes qui viennent de loin.

Avant d'imposer, demander à ceux qui ont envie de venir, souhaitent pour la rencontre.

et évitez de changer de date quand tous le monde semble d'accord.

ce-ci reste que mon avis (1) sur plus de 4000 menbres :wink:

Voili,Voilou !!!!!!! :wink:
motutapu

Message par motutapu »

Je n'ai pas trouvé ca dans le dictionnaire mais là :

Ca part vraiment en couilles !!!

Je me permets juste de faire une suggestion à notre Web, Jacques, verrouille ce sujet, les écrits commencent à avoir un goût amer ou acide, au choix !!!

Critiquer directement ou indirectement des gens qui ne partagent pas une idée, un programme relève d'un manque de respect, de tolérence et d'intelligence.
motutapu

Message par motutapu »

@popey-77 wrote:Pour conclure, ceux qui souhaite venir, bien ils viennent, les autres : Si le programme ne vous convient pas (proposer quelques chose) ou rester dans votre taniere.

Voila clairement le résumé de l'histoire.............no comment !!!

Comme je fais partie de ceux qui manquent de tolérence et d'intelligence, j'interprette ce propo politiquement correct avec la mauvaise fois dont je suis capable des fois en disant :

Si vous n'êtes pas content, allez vous faire voir !

m1;dr
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut à tous,

Avant toute chose, pour couper court, hors de question de verrouiller le sujet, cela reviendrait à annuler la rencontre ou presque.

Je crois qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir.

Il faut être honnête le sujet de fond n'est plus rencontre (à quand remonte le dernier post concernant son organisation même ?) mais belle et bien un débat de clocher et bientôt une lutte des classes! Besansnot va finir par participer :lol:

Chacun a dit ce qu'il avait à dire, et je pense sincèrement que personne n'a tord. Les idées diverges, c'est normal, mais avant de commettre l'irréparable (en s'insultant, d'ailleurs les messages seront immédiatement supprimés) je suggère vivement de clore ce simili débat sur le budget de la rencontre et d'avancer sur sa mise en place avec ceux qui viendrons de manière certaines.

D'autres rencontres seront organisées avant et après au budget moindre, chacun pourra si joindre!

Il y a Cournon d'Auvergne fin Avril. Rien d'exceptionnel de prévû. Juste manger un bout ensemble et faire le tour du salon, d'ailleurs je vais de ce pas poster dans ce topic!

Merci à tous de votre compréhension

@+

Jacques
sainthub

Message par sainthub »

Quand on veux montrer qu'on "a des lettres" !, on essaie de le faire SANS fautes en écrivant par exemple Itae Missa Est et surtout lapsus ! C'est plus important que de se poser la question de savoir si la fausse excuse est un vrai pléonasme :D .

Amicalement, sainthub.
motutapu

Message par motutapu »

Et au féminin, ca ne marche pas ?

Plaies au naze ?
palombe47

Message par palombe47 »

@camo9230 wrote: Faux Pretexte est bien un pléonasme ... pas fausses excuses ...

Je n'avais pas prévu d'intervenir à nouveau, mais lorsqu'on veut donner des leçons de français, il faudrait peut-être avant toute chose, s'assurer de maîtriser à la perfection la langue française.

Dans Le Petit Robert on peut remarquer que "excuse" est synonyme de "prétexte", ce qui revient à dire que si "faux prétexte" est un pléonasme, il en va de même pour "fausse excuse"

Et quant à...

@camo9230 wrote: Une excuse , vocabulairement parlant n'est pas une fausse raison ... Cf : Le petit Larousse ou le Gros Robert ... a1;k

"vocabulairement" alors là j'vous raconte pas...

Ça n'est pas sans me rappeler un sketch de Coluche:

"Li francais ji li parle très mio qu'vous et je vous merde! ..."

lemon

Message par lemon »

@camo9230 wrote:

L'Arlésien , tu avais raison en me disant de quoi tu te meles ?? ....

Bye les Gens ... GDC .... pense a moi quand tu leur transmettra ton savoir ....

Je suis désolé pour toi :wink:

perso, tu peu rester, mais en restant plus cool !

je pense que tu as fais, une trop grosse entrée en fanfare :D ce n'est pas grave et soit plus cool !! :wink:
lemon

Message par lemon »

@camo9230 wrote:Je comprend ta critique , elle est juste ... Mais crois tu qu'on peut se faire entendre en levant la main poliment ... Regardes c'est ce qu'on fait pendant les tables rondes sur la chasse ....

ce n'est pas une critique, c'est un constat :D

c'est exact, mais il y'a la manière de s'exprimer,

sans rancune :wink:
Répondre