Des cours d'appel aux appeaux gratuits!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
motutapu

Message par motutapu »

Je suis un peu comme notre ami Camo, des fois je ne peux pas m'empecher de l'ouvrir m1;dr .

Camo,

J'ai beaucoup de respect pour ce que tu dis et ressent au plan de notre passion commune et partage certaines de tes pensées, mais les giffles, tu vas peut être aller les chercher tout seul c1:lap .

Guide Chasse,

Sans vouloir te donner de leçons, je ne pense pas que se genre de post donne envie aux gens d'aller vers toi et tes appelants mécaniques.

Il ne faut pas tout confondre dans la vraie vie. Il me semble que le partage et l'échange est avant tout basé sur l'ouverture d'esprit qui devrait pouvoir faire la distinction entre comprendre une idée ou une démarche et la partager. Ceux sont deux choses complètement différente.

Je m'explique.

J'ai toujours chassé les migrateurs et mon goût perso est le tir au vol. J'ai passé quelques journées en palombière sans fusil car je ne supporte pas de tirer un oiseau posé et ai été impressionné par les qualités que necessitent la pose. Je respecte au plus haut point cette méthode de chasse mais ne la partage pas et surtout ne la critique pas. Idem pour la grive et le canard.

Mes tableaux sont moins impressionnants que ceux de mes amis mais mon plaisir tout aussi grand.

Idem pour les appelants mécaniques ou pas, mais c'est un choix et je ne me permet pas non plus de critiquer.

Maintenant si tu veux faire plaisir aux chasseurs de grands gibier, au lieu de les critiquer, passe ton temps à nous inventer des appelants mécaniques, enfin c'est une suggestion pour nous éviter les escarts lorsqu'ils nous sommes assis sur nos trépieds.
lemon

Message par lemon »

:D mon pronostic sur ce topic,

est de m1;dr

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: 35 pages !

pour rien :x

qui dit mieux des 35 pages :D
guidechasse

Message par guidechasse »

ça peut paraitre un peu con con... mais pour la rencontre au stand de Courgenou...ya quelqu'un d'ici qui vient????

Moi j'y vais de tte façon... :roll: je vais casser quelques plateaux.... pi si ya des gars qui veulent des infos techniques et légales sur la chasse aux migrateurs ben ce sera volontier!

:)
guidechasse

Bon ben en tt cas, le "Web", "Popey" et "Moi nous y sommes allés...et on a passé du bon temps.... le concours a eu lieu et 3 très bon tireurs sont repartis avec mes dotations:

1er "Canard Mécanic"

2ème 100 cartouches "Rottweil" HV acier

3ème 1 appeau oie et 1 appeau colvert "Carlson"

Dommage que les fourmeurs ne se soient pas venus!

popey-77

Message par popey-77 »

Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Eh oui vous avez loupé une sympathique petite journée en compagnie de Guidechasse et Popey.

Petit ball-trap, concours et remise des prix, tout c'est passé comme prévu :wink:

Le domaine de Courgenou est vraiment sympathique et je puis vous assurez que nous aurions était bien à passer un week end la bas.... Mais bon je dis sa, je dis rien hein :D

@+

Jacques
guidechasse

La vidéo.

Et voilùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù:

http://www.youtube.com/watch?v=LHgjn0-ibD8
falcor31

Message par falcor31 »

Félicitations! très sympa cette vidéo. :mrgreen: :carton:es
popey-77

Message par popey-77 »

Et oui comme toute la rencontre : sympa :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote:Et oui comme toute la rencontre : sympa :wink:

Merci Pour la vid'

Alala heureusement que je t'ais laissé gagné au trap Mathieu, on sent bien sur la vidéo à quel point tu pousses un cri de soulagement!! m1;dr
Répondre