Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
La veille rengaine de l'ASPAS qui profite toujours de quelques élections pour motiver les troupes! Ayons la conscience tranquille, mais restons très vigilants, les vieux démons sont de sortie... yah:ou Nous partageons tout, même le travail bénévole pour entretenir nos garrigues et nos forêts ! Et vous que faites-vous !
En réponse au texte, comme quoi la chasse n'est pas le seul loisir qui tue. C'est impressionnant, je suis content d'être chasseur et pas snowboardeur... Merci L'ASPAS, des propos à ce point mensongers comme les votres ne font que vous discréditer
Très éloquent!! Tous les chasseurs savent qu'ils ont raison et que l'ASPAS et autres associations écologistes bidonnent leurs chiffres...
... MAIS le gros problème c'est que eux ils ont un large accès à tous les médias grâce auxquels ils diffusent leur contre vérité qui devient la vérité pour la plupart des gens qui n'y connaissent rien.
Sur un autre sujet - le réchauffement climatique - je viens de finir le livre de Claude ALLEGRE "L'imposture climatique" qui démonte très bien les mécanismes d'une supercherie écologique au niveau mondial pour faire croire que le réchauffement serait dû uniquement ou en grande partie aux émissions humaines de CO2... à partir de chiffres erronés sans cesse répétés et rabâchés avec la complicité des médias et de certains politiques internationaux (Al GORE et son film nobélisé qui ne repose sur rien de scientifiquement correct, Hulot et son Grenelle de l'environnement, les Verts intégristes (ex rouge)...).
Je recommande "chaudement" sa lecture pour développer son sens critique il n'y a pas mieux...
@sim09 wrote:En réponse au texte, comme quoi la chasse n'est pas le seul loisir qui tue. C'est impressionnant, je suis content d'être chasseur et pas snowboardeur... Merci L'ASPAS, des propos à ce point mensongers comme les votres ne font que vous discréditer
@sim09 wrote:@sim09 wrote:En réponse au texte, comme quoi la chasse n'est pas le seul loisir qui tue. C'est impressionnant, je suis content d'être chasseur et pas snowboardeur... Merci L'ASPAS, des propos à ce point mensongers comme les votres ne font que vous discréditer
@sim09 wrote:Ah-ah je m'en doutais que tu m'avais piqué mon lien lol. T'as bien fait de toute façon faut que les gens voient la réalité et pas tous ces bobards.
Eh oui je suis à l'affût de toute actualité! Mais j'ai mis le lien dans l'actu pour que les gens aillent directement sur le site, je n'ais pas fait de copié collé
Pas faux, c'est pour ca que j'ai fait remonter un très vieux post, quand j'ai vu ca je me suis dit je vais en faire profiter aux mecs du forum, des chiffres comme ca en plus c'est dingue... En tout cas c'est cool que tu ai fait un article la dessus, c'est déjà plus clair et je pouvais pas mieux attendre t,1;op
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.