Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut, ayant essayé la savage et la remington 770, la savage est bien meilleur ! la 770 n'est pas tres fluide, sa accroche par ci par la, tandis que la savage, sa glisse ! si tu peux y mettre le prix, une remington 700 ou une x-bolt et la ta une bonne carabine que tu vas garder longtemps, apres chacun son budget c'est sure ?
Vas en armurerie et demande a manipuler les deux, la différence est flagrante, sa doit bien se trouver dans les 600€ d'occaz une 700... mais a mon avis sans lunette !
Par chez moi le 270 win et le calibre le plus utilisé avec le 7x64 pour la chasse a l'approche du chamois et du mouflon mais aussi pour la battue.
Mais après il faut rétablir un truc c'est que tout les calibre magnum américain sont fais pour des chasses d'approche et d'affût car la bas il ne pratique quasiment pas la battue qui est un mode de chasse typiquement européen...
C'est pour cela que je préfère les calibres européens. Enfin, j'ai un mixte 7 X57 R / 12 et un drilling 16/16/8X67 JRS. Je ne suis pas adepte des calibres américains
et oui c'est de la lunette bas de gamme, normalement on est censé mettre autant voir plus pour la lunette que pour la carabine, économise et vois si tu peux en acheter une autre, une zeiss duralyte ou chez méopta c'est la bas de gamme du haut de gamme on va dire, c'est le jour et la nuit avec le bas de gamme de chez buchnel
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.