Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui Marco, mais celà te donnera pas grand chose, tu sauras juste si le percuteur marche, mais pas l'éjection et le réarmement. Comme l'arme est tombée, moi je passerais un coup d'air, un coup de dégrippant, je laisse agir un peu, un coup d'air et j'essaye le bébé avec une douille normale. Je pense qu'il est juste sale son flingot. Que veux tu casser en échappant le fusil par terre, sur la terre ??
Oui Marco, mais celà te donnera pas grand chose, tu sauras juste si le percuteur marche, mais pas l'éjection et le réarmement. Comme l'arme est tombée, moi je passerais un coup d'air, un coup de dégrippant, je laisse agir un peu, un coup d'air et j'essaye le bébé avec une douille normale. Je pense qu'il est juste sale son flingot. Que veux tu casser en échappant le fusil par terre, sur la terre ??
Amitiés.CHRIS.
Oui tu as raison en plus si le fusil est fermer correctement et si le canon n'est pas bouché tu ne risques rien.
Normalement tu ne peux rien casser mais si ce fusil est un "PERFEX" les pieces sont rivetées et un rivet peut s'etre cassé en tombant.
Moi je suputtes (en un mot) que de la terre est entré dans la boite de culasse, et celà bloque la dite culasse qui ne peut pas reculer correctement. C'est à voir bien sur, je ne suis pas extra lucide non plus. Pour le Perfex ....... c'est une autre histoire !!!! lol !!!!
Merci pour vos conseil je suis allez chez l'armurier, et il na rien décelé de particulier mais lorsque j'ai sorti la cartouche du fusil celle ci semblé gonflait. D'où cela peut-il venir?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.