probleme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re bonsoir à tous,

Oui Marco, mais celà te donnera pas grand chose, tu sauras juste si le percuteur marche, mais pas l'éjection et le réarmement. Comme l'arme est tombée, moi je passerais un coup d'air, un coup de dégrippant, je laisse agir un peu, un coup d'air et j'essaye le bébé avec une douille normale. Je pense qu'il est juste sale son flingot. Que veux tu casser en échappant le fusil par terre, sur la terre ??

Amitiés.CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

@CHRIS 63 wrote:re bonsoir à tous,

Oui Marco, mais celà te donnera pas grand chose, tu sauras juste si le percuteur marche, mais pas l'éjection et le réarmement. Comme l'arme est tombée, moi je passerais un coup d'air, un coup de dégrippant, je laisse agir un peu, un coup d'air et j'essaye le bébé avec une douille normale. Je pense qu'il est juste sale son flingot. Que veux tu casser en échappant le fusil par terre, sur la terre ??

Amitiés.CHRIS.

Oui tu as raison en plus si le fusil est fermer correctement et si le canon n'est pas bouché tu ne risques rien.

Normalement tu ne peux rien casser mais si ce fusil est un "PERFEX" les pieces sont rivetées et un rivet peut s'etre cassé en tombant.

Apres je vois pas.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re bonsoir,

Moi je suputtes (en un mot) que de la terre est entré dans la boite de culasse, et celà bloque la dite culasse qui ne peut pas reculer correctement. C'est à voir bien sur, je ne suis pas extra lucide non plus. Pour le Perfex ....... c'est une autre histoire !!!! lol !!!!

Cordialement.CHRIS.
keke894

Message par keke894 »

Merci pour vos conseil je suis allez chez l'armurier, et il na rien décelé de particulier mais lorsque j'ai sorti la cartouche du fusil celle ci semblé gonflait. D'où cela peut-il venir?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Vieilles douilles ou mal stokées je pense.

Amitiés.CHRIS.
keke894

Message par keke894 »

Cela ma paru bizarre car c'est la première fois que je vois une cartouche deformé de cette maniére.

Merci pour tous vos conseils :mrgreen:
Répondre