Un topic pour les truitistes ?

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
keke894

Message par keke894 »

Super bonne ouverture ouverture méme si j'ai pris un seul poisson le temps et magnifiques la riviére superbes. Je postérai des photos demain sur le topic :) :) :) :)
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om oui je trouve que cela serait bien :roll:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

cool keke894 :)

Une fario ? :)
keke894

Message par keke894 »

Voici les photos

La première photos et la ou j'ai pris la truite.
Birdshoot

Message par Birdshoot »

joli coin, et jolie truite :) :wink:
marco46

Message par marco46 »

c1:lap pour ta truite.

Ca ressemble fortement a une truite de remise.Si tel est le cas j'espere que tu ne l'as pas relaché.

Encore bravo a toi
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour@marco46 wrote:c1:lap pour ta truite.

Ca ressemble fortement a une truite de remise.Si tel est le cas j'espere que tu ne l'as pas relaché.

Encore bravo a toi

Marco46 et son ethique de peche que du bonheur :P :P :P :P

Bravo pour la truite Si tu pouvais ajouter les mensurations ca serait t,1;op t,1;op t,1;op

A bientot domdom57 :)
marco46

Message par marco46 »

En fait je suis contre les lachés de truites dans les rivieres ou il y a encore une population de truite sauvage.

Dans ces cas la je suis pour une gestion 100% patrimoniale.

Donc quand je prend une bassouilles sur un parcours ou il y a une population de sauvage,elle ne retourna pas a l'eau et fait le bonheur des grands parents.

Par contre sur les rivieres ou il n'y a plus de truites sauvages alors la ils peuvent y lacher des truites de remise ca ne me derange pas le moins du monde et ca permet a de jeunes pecheurs de s'initier assez facilement dans le monde de la peche a la truite sans se prendre la tete avec des parcours qui demande une certaine techniques et aussi de temps en temps une bonne condition physique.

Voila ce que j'en pense.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour Marco46

@marco46 wrote:En fait je suis contre les lachés de truites dans les rivieres ou il y a encore une population de truite sauvage.

Dans ces cas la je suis pour une gestion 100% patrimoniale.

Donc quand je prend une bassouilles sur un parcours ou il y a une population de sauvage,elle ne retourna pas a l'eau et fait le bonheur des grands parents.

Par contre sur les rivieres ou il n'y a plus de truites sauvages alors la ils peuvent y lacher des truites de remise ca ne me derange pas le moins du monde et ca permet a de jeunes pecheurs de s'initier assez facilement dans le monde de la peche a la truite sans se prendre la tete avec des parcours qui demande une certaine techniques et aussi de temps en temps une bonne condition physique.

Voila ce que j'en pense.

Tres bon raisonnement c1:lap c1:lap c1:lap

A bientot domdom57 :D
keke894

Message par keke894 »

Oui effecivement cest une truite de pisiculture. Pour les messurations elle fait 35cm pour evinron 450g
Répondre