J'adore quand il dit aussi que les chiens de chasseurs sont limites à longueur d'années en chenil et dont personne s'en occupent et qui sont sortis qu'en période de chasse...
J'ai failli envoyer les photos de mon chien couché les pattes en l'air sur le canapé, ou alors l'inviter à passer quelques temps à la maison pour voir comme il est malheureux, avec ses sorties quasiment journalières même hors périodes de chasse
C'est dur la vie de chien de chasse.
Surtout quand dans tous les chiens à la SPA, les chiens de chasse ne sont pas les plus représentés... alors le "français de base" est largement plus cruel que nous ignoble tueurs d'animaux
J'ai pas loin de chez moi un lotissement, où vit un couple avec enfants, et ils ont un rottweiller, l'année dernière à la meme période où j'ai eu dalton ils ont eu un autre chien, un chiot golden retriever...
Quelques mois plus tard je ne le vois plus, et j'apprends qu'ils l'ont mit à la SPA faute de place... Et que vois-je dernièrement dans leurs jardin ? un nouveau chien
La dernière fois le Rott avait le lapin des gosses dans sa gueule et courrait partout avec le corps de ce lapin dont il manquait la tête
Mais oui les chasseurs sont les plus cruels....