Interdiction de la chasse

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@thehunter wrote:car tout le monde va s'arreter le 21 decembre 2012 si je crois bien !

Ne me dis pas que tu crois à ces conneries ! :shock:
titou 66

Message par titou 66 »

SLT

Une cuite le 20 avent de disparaitre et un autre mais severe celle la le 21 pour dire merci d etre toujours la

Ca vas etre dur dur

a+
thehunter

Message par thehunter »

@Birdshoot wrote:@thehunter wrote:car tout le monde va s'arreter le 21 decembre 2012 si je crois bien !

Ne me dis pas que tu crois à ces conneries ! :shock:

Justement on se fera une cuite le 20 pour pas stresser et le 21 , une autre pour feter qu'on est toujours la jusqu'au 21 decembre 2013 ! environ

) :x
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Mdr :carton:es
cartos

Message par cartos »

@sainthub wrote:En dehors de l'ASPAS, relayée par quelques "merdias", qui parle d'interdire la chasse (le Dimanche pour l'instant) ?

@+, SH.

Remarque judicieuse, les propos tenus sur l'interdiction de la chasse, totale ou le dimanche sont en fait peu nombreux.

Mais, étant chasseurs, cela nous touche directement et nous relayons la moindre déclaration dans ce sens.

Allez voir sur des forums de quad par exemple, ils ne parlent que de ce qui pourrait entraver leur passion, alors que nous n'en entendons jamais parler. Je fais de la photo et sur les forums, il y a de nombreuses discussions sur les soucis avec le droit à l'image, pour autant les cas sont très rares....
Répondre