Lada niva?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
dydy78
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2011 18:10

Message par dydy78 »

bonjour a tous voila je cherche un petit 4x4 pas trop cher es ce que quel qu'un pourez me donné des marques ou des modèles de véhicules merci d'avance .
azor2
Messages : 235
Inscription : 27 avr. 2010 07:04

Message par azor2 »

moi j'ai un jimny

il est génialement bien. si tu peux en import espagne il y à moyen de gratter quelques euros



mais le garantie dont tu auras besoin pour le problème des jimny's vibrations ... je en sais pas



le mien vibre à 75 km/h puis plu rien à 77?
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@azor2 wrote:moi j'ai un jimny

il est génialement bien. si tu peux en import espagne il y à moyen de gratter quelques euros



mais le garantie dont tu auras besoin pour le problème des jimny's vibrations ... je en sais pas



le mien vibre à 75 km/h puis plu rien à 77?



Fait équilibrer tes roues
azor2
Messages : 235
Inscription : 27 avr. 2010 07:04

Message par azor2 »

bonjour





si c'était si simple, en faite c'est un probleme chronique sur ces 4x4

qui peut en partie se régler avec une intervention de suZuki ça marche, ou pas



moi ça n'a pas marcher
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Ce bon vieux Lada Niva j'en avais un, route 0 consomme trop...mais franchissement bon...

Ils avaient sorti aussi un excellent petit 4x4 en franchissement le Santana...il était en version décapotable je pense...essayes de voir aussi...d'occase tu dois en trouver abordable là.
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

@azor2 wrote:bonjour





si c'était si simple, en faite c'est un probleme chronique sur ces 4x4

qui peut en partie se régler avec une intervention de suZuki ça marche, ou pas



moi ça n'a pas marcher

Bonjour,

j'ai eu le même problème sur mon jimmy après avoir monté des pneus BF Goodrich AT 215/70x15, on m'a conseillé de monter un amortisseur de direction ce que j'ai fait mais cela n'a pas résolu le problème juste diminué. J'ai remis les roues d'origine le problème a disparu.

Si tes pneus sont en taille d'origine essaie de monter un amortisseur de direction.

@+
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

:D moi je dit JEEP Wrangler ou Cherokee :D



mais pour le plaisir des yeux un beau lada tout équipé: http://www.1resimler.com/data/media/1097/lada_niva.jpg
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pas mal le russe, mais je voudrais bien voir la gueule de croisillons de pont en usage "hard" !! lol !!! Mais bon, c'est souvent le look qui fait bander et rarement l'éfficacité !!!! mdr !!! Pour le coup celui ci il est pas mal.



Cordialement.CHRIS.
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Pas mal le russe, mais je voudrais bien voir la gueule de croisillons de pont en usage "hard" !! lol !!! Mais bon, c'est souvent le look qui fait bander et rarement l'éfficacité !!!! mdr !!! Pour le coup celui ci il est pas mal.



A mon avis ça doit ètre du tous renforcer et arbre a double croisillon :D enfin y faut mieux :shock: toujour garder un croisillon ds le coffre :x je lol
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonsoir,

J'ai possédé un Niva, ça monte aux arbres, mais côté croillon, il vaut mieux regarder chez ceux de fiat qui sont identiques et moins chers. Quant aux bruits, ça vaut un Déf ex-otan :lol: :lol:

Cdt
Répondre