Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Juste histoire de parler d'autre chose suite à certains propos xénophobes qui ne sont pas toujours bien vus.
Dans la série "Toujours plus dans les fouilles" on apprend que Cochonou va être entendue le 23 mars prochain par la la commission d’enquête du Sénat.
Il y aurait comme un truc qui les tracasse un peu:
"la France a le plus grand écart entre le taux de vaccinés, 5,5 millions de personnes --7% de la population-- et les doses commandées, 94 millions de doses vaccinales".
Abaoui que voulez-vous? Du coup Sanofi a fait 8 milliards de bénéfice...
Et pendant ce temps là Justin Bridou (le baton de Carla!! ) ne peut pas se rendre a la réception à l'accadémie de Simone Weil !!!! Trop de boulot !!! Qu'il a dit !!! Décidément quand ils sont dans la cochonaille nos politiques !! (je passe sur Borloo et son accident, enfin façon de parler !!) Tout est bon !!! ( pour s'en mettre plein les fouilles)
Ben voilà, cette semaine j'ai appris que la majorité des abstentionnistes étaient des électeurs sympathisants de l'UMP. Le gazier qui a sorti ce scoop et notre "bien aimé" ministre de l'intérieur, sans doute la version des 1000 participants à la manif selon la police et des 20000 selon les organisateurs !!! Putain je me marre, mais je suis presque sur que c'est nerveux !!!
Alors amis sympathisants de l'UMP, ou du PMU selon l'ordre ou le désordre, vous foutez quoi ??? Y vous plait plus votre champion ??? Car quoi que l'on dise, c'est bien celà que les abstentionnistes ont sanctionné. A part les je m'en foutistes, bien entendu !!!
Alors si vous n'êtes pas satisfait,de ce que vous vivez et de ce que l'on nous prépare, il faut le redire, le redire encore une fois !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.