Vive le sport ???

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

Juste pour info, je vous laisse le choix des commentaires.

Cordialement.CHRIS.

Classement des 10 sportifs les mieux payés:

1. Thierry Henry (football) 18,8 millions d'euros

2. Tony Parker (basket) 11,1 millions

3. Karim Benzema (football) 8,8 millions

4. Sebastien Loeb (rallye) 8,5 millions

5. Franck Ribéry (football) 8 millions

6. Boris Diaw (basket) 7,4 millions

7. Patrick Viera (football) 7,2 millions

8. Nicolas Anelka (football) 7 millions

9. William Gallas (football) 6,8 millions

10. Eric Abidal (football) 6,4 millions
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Bonjour à tous ! Ben moi CHRIS quand je vois ça, je préfère me taire que de "mal" parler des ces "grands sportifs" !!! De nos jours ,il y a des gens, qui crèvent de faim des gens, qui lèchent la vitrine d'une boucherie quand ils passent devant . Alors voir des "salaires" pareils, c'est une honte ! D'ailleurs, comment peut-on oser rendre public des chiffres pareils ? Quand on voit que les restos du coeur, dans leur appel aux dons disent on compte sur vous, et donc sur toi, sur moi, bref tout le monde (mais toujours les mêmes) , ils devraient plutôt compter sur ces gens là !!! De qui on se moque là ??? Que les gros "salaires", lèvent le doigt . :evil:
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour

@Grolandais du 62 wrote:Bonjour à tous ! Ben moi CHRIS quand je vois ça, je préfère me taire que de "mal" parler des ces "grands sportifs" !!! De nos jours ,il y a des gens, qui crèvent de faim des gens, qui lèchent la vitrine d'une boucherie quand ils passent devant . Alors voir des "salaires" pareils, c'est une honte ! D'ailleurs, comment peut-on oser rendre public des chiffres pareils ? Quand on voit que les restos du coeur, dans leur appel aux dons disent on compte sur vous, et donc sur toi, sur moi, bref tout le monde (mais toujours les mêmes) , ils devraient plutôt compter sur ces gens là !!! De qui on se moque là ??? Que les gros "salaires", lèvent le doigt . :evil:

Excellente analyse :carton:es :carton:es :carton:es

Par contre quand on vois le salaire de certains par rapport a leurs prestations cela fait peur :P :P :P :P :P SURPAYE m1;dr

A bientot domdom57 :)
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Oui Domdom c'est bien là où je veux en venir ! :wink:
marco46

Message par marco46 »

Bon b'est c'est cool j'ai bien rigolé maintenant on fait quoi :|
marco46

Message par marco46 »

@grand gascon 63 wrote:

le football est un sport de gentleman jouer par des voyous et le rugby est un sport de voyous jouer par des gentelman!!!

a+

c1:lap c1:lap geoffrey.

Le forum a deshormais son Victor Hugo p1;ad
sim09

Message par sim09 »

Très connue cette citation, est très juste :wink:
fred43

Message par fred43 »

heu, souviens toi du salaire de Dan Carter pour 6 mois à l'USAP...... :evil:
sim09

Message par sim09 »

Et celui de Chabal...
obibi

Message par obibi »

@marco46 wrote:Bon b'est c'est cool j'ai bien rigolé maintenant on fait quoi :|

bonjour, ben on se prend tous par la main e tl'on en va plus voir aucun matche ou competition de sport et on n'allume plus notre télévision ....... l'audimat tombe ..... la pub ne veux plus investir ... les payes des joueurs diminuent.... et les emplois induits et les entreprises qui travaillent pour la planete sport ferment ...et quelques chomeurs en plus.... il faut donc voir si le jeu en vaut la chandelle .

bon ok c'est de l'utopie mais ça fait du bien de rever :wink:
Répondre