fusil pour petit jeune avec nouveau budget.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Attention le poids d'un fusil ca ne veut rien dire si on ne prend pas en compte l'équilibre. Plus cet équilibre sera vers l'arrière, plus le fusil paraitra léger. A chaque fois que je fais peser mon fusil a des chasseurs, ils me disent 3kg. Plusieurs m'ont même dit moins de 3kg. Il fait 3kg450 en réalité....

Regarde les occasions chez les armuriers. Il y a parfois de bonnes surprises. Un petit beretta ou un petit browning qui a déjà bien tiré sera tout de même mieux qu'un fusil neuf bas de gamme.
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Bonsoir à tous ! Chiperlou à raison, car même si tu n'as pas de problème avec, (ce que je te souhaite) penses aussi au jour que tu veux le revendre ou le faire reprendre, pour acheter un fusil dans une gamme supérieur par exemple. Tu risques bien de te retrouver avec un fusil, aussi facilement vendable qu'un cercueil à deux places !!! :wink:
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@OLERON wrote:@Grolandais du 62 wrote: Tu risques bien de te retrouver avec un fusil, aussi facilement vendable qu'un cercueil à deux places !!! :wink:

Tu voulais dire une Lada plutot ?? (le chien de mickey :x )







Oui Oléron, c'est du même genre, sauf que sur le "cercueil Lada" il y a une option : 4 roues en plus ! :lol: :wink: :carton:es
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@Grolandais du 62 wrote:@OLERON wrote:@Grolandais du 62 wrote: Tu risques bien de te retrouver avec un fusil, aussi facilement vendable qu'un cercueil à deux places !!! :wink:

Tu voulais dire une Lada plutot ?? (le chien de mickey :x )







Oui Oléron c'est du même genre, sauf que sur le "cercueil Lada" il y a une option : 4 roues en plus ! :lol: :wink: :carton:es



et un parre brise arriere chauffant coi;k
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Oui c'est vrai Marco, une autre option bien pratique l'hiver, surtout pour les mains (quand tu dois la pousser) . cr1;az
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Bin oui faut penser au collegues qui poussent Ho Hisse Ho Hisssssssssssssse Pfiu!!! :x
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Bonjour,



Et merci des reponses mais si je prend en occaz y a pas beaucoup de choix avec les cinq chokes interchangeable mais sinon quel chokages je prend pour un fusil d'occaz pour tous le gibier sauf le gros giber mais je veux aussi chasser la becasse donc je ne sais pas je sais que normalement c'est 1/4 3/4 mais pour becasse faisan et palombe esque sa va pouvoir etre bon mais un fusil Italien c'est une superbe marque normalement.



cordialement chasseur33
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

bonsoir, pour les chokes 1/4 , 3/4 très bien mais en ocasse tu risques te tomber sur du

1/1 , 1/2 , peu importe, tu a un choix monstre avec les dispersantes on est plus au temps

des croisillons que diable

bon courage
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

On en revient au même point, avec 5 chockes interchangeables, le baikal il me semble (je suis pas sur) ou alors une bonne occase de chez beretta ou browning.
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Ouais j'avais vue le baikal mais je trouve que c'est trop lourd.



cordialement chasseur33
Répondre