Amateur de cyclisme

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Yeah Chavanel en Jaune !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Magnifique étape !! Bye bye Cancellara :D
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@grand gascon 63 wrote:vive la france bonne opération pour certain favorie evans et schleck mon petit favori avec un grand bravo a notre sylvain nationale et a Mr pinau!!!!!



vive la france vive les francais vive le vélo



cette année on va avoir un super tour de france!!



a+



Je l'espère aussi, enfin bon, le TDF va commencer demain pour les favoris, les Contador, Armstrong, Vinokourov etc vont commencer à sortir :? J'pense que le maillot jaune va changer d'épaule demain ! :oops:
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

je ne suis pas chauvin mais S CHAVANEL il est de la vienne chatellerault :lol: :lol:

bonne route a tous car aujourd'hui les choses serieuses commencent ..........

vive le meilleur ou le plus dope :!:
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut ,



Je suis allé voir l'étape des pavés mardi dernier. J'étais sur le dernier secteur pavé .



C'était interessant car les coureurs sont passés par petit groupe ; ils en ont bavé sur les pavés avec en plus la poussière



Impressionnant l'ambiance au bord de la route avec la présence de nombreux belges!!!



Le tour fait toujours autant recette et attire la foule.



A+
youyou40
Messages : 797
Inscription : 10 juin 2010 14:54

Message par youyou40 »

@grand gascon 63 wrote:quelqu'un serait-il interesser pas un vélo pinarello prince 2008?



Avec des pédales ou un moteur dans le cadre? :deho:rs
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

non, un vélo auvergnat... il parle patois, et quand un parisien s'assit dessus, la selle se renverse en pleine course et l'envoie bouler. Avec option punaises dans la selle ou fourche éjectable pour l'offrir à un non-auvergnat. :x :x :x m1;dr
youyou40
Messages : 797
Inscription : 10 juin 2010 14:54

Message par youyou40 »

@grand gascon 63 wrote:@youyou40 wrote:@grand gascon 63 wrote:quelqu'un serait-il interesser pas un vélo pinarello prince 2008?

Avec des pédales ou un moteur dans le cadre? :deho:rs



justement je veut changer pour un vélo avec un moteur cacher suite a mes résultat sur la petite course du coin!!

a+



Ne va pas le chercher en Suisse, il marche mal.



@+ :wink:
youyou40
Messages : 797
Inscription : 10 juin 2010 14:54

Message par youyou40 »

:mrgreen: :mrgreen:
youyou40
Messages : 797
Inscription : 10 juin 2010 14:54

Message par youyou40 »

@grand gascon 63 wrote:yes yes yes mon petit Andy maillot jaune!!!! youhou je fais fêter sa!! en plus j'ai commander le nouveau cadre!!! se va y aller!! :mrgreen: yah:ou yah:ou

a+



Et en plus avec une victoire Française. yah:ou



Ps: GG tu as commandes l'attelage avec ? coi;k
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Schleck en jaune okay... Il peut le redonner à Contador à partir des Pyrénées :D :wink:
Répondre