merci les ecolos

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
coyote 64

Message par coyote 64 »

bonjour,

ici coyote,nouveau sur ce blog;il ne faut pa confondre,écolos et animalistes,je viens de rentrer du québec,aprés 3 ans,la-bas les écolos,sont les "vrais",ils ne sont ni contre le trappage,ni contre la chasse,d'ailleurs,beaucoup sont trappeurs et chasseurs!ce sont "les animalistes" nos énnemis. :twisted:

ce que ne savent pas les animalistes,(comment pourrais-t'il savoir quoi que ce soit,en ce qui concerne la nature sauvage,ils sont totalement incultes!)c'est que ce n'est pas parceque l'on interdira le piégeage des nuisibles,qu'il en aura partout! bien au contraire!des études ont prouvéés,que des prédateurs régulés,adaptent leurs naissances,en conséquences,c'est a dire qu'il font plus de petits,quand ils sont réguler,un éxemple? trés simple: il y aurait belle lurette qu'il n'y aurait plus de renards et de fouine en france,depuis des générations qu'on les chasse!! et que dire du canada,avec des générations de trappeurs! ors aucun de ces especes ne sont en danger,du moins dut au piégeage. :|
totologie

Message par totologie »

il vas falloir que sa pète bordel !!! allez montrons nous qui nous sommes !!

il faut que la fédération national organise une grosse manifff bordel moi je suis piegeur et chasseur depuis un an donc je veut pas que sa s'arrète !!

on est quand meme plus nombreux qu'eux
Prowess

Message par Prowess »

@totologie wrote:il vas falloir que sa pète bordel !!! allez montrons nous qui nous sommes !!

il faut que la fédération national organise une grosse manifff bordel moi je suis piegeur et chasseur depuis un an donc je veut pas que sa s'arrète !!

on est quand meme plus nombreux qu'eux

Qui a dit que la supériorité numérique faisait la victoire ? :| Les Français étaient bien plus que les Allemands sur la ligne Maginot durant 39/45 et pourtant ... :?
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

il existe depuis toujours d'un coté les non chasseurs qui savent rien et qui ouvre leurs gueules pour faire aéré leur dents

puis il y a ce qu'on appelle écologiste qui rêve a un monde sans défaut avec beaucoup de verdure même dans leurs assiette et dans leurs cervelles

puis tu as la race suprême les militants du parti de la connerie mondiale et de l'anti -chasse qui eux fond comme le perdreau il vive en compagnie ils se déplace que par tribunaux interposé et se réfugie derrière des grands pontes qui sont autant couillons qu'une bouilloire laissé sur le feu

moi je dirait que nous vrai chasseurs sommes tous d'accord pour dire qu'il n' y a pas plus écologiste que nous que nous aimons ce que nous faisons mais un point crucial nous manque la Solidarité

on a un parti qui s'appelle le cnpt comme le parti des verts comment voulez vous que l'on ouvre nos gueules quand c'est le moment de voter pratiquement aucun de nous vote pour sa passion alors que eux les écolo que l'on dit con vote pour leurs parti ils prennent de l'essor et comme y ' a dégun en face d'eux pour les arrêter basta la vie et belle ils nous emmerde et vu la tournure que cela prend ils faudrait se réveiller très rapidement

je suis peut être méridional mais la je constate que si on prend pas vite une décision au niveau national pour dire halte a ses gens et dire notre façon de pensé et leur montré que nous on parle pas mais on agit en protégeant faune et flore on va se retrouvé a poil les mains dans les poches

on est pas solidaire car même entre nous on se comprend pas c'est triste car en ce moment la bergerie c'est nous les chasseurs et le loup c'est l'espèce de tire moi la veste de scapholopatte a poil dur les écolo :evil: :evil: :evil: :evil:

aux urnes chasseurs car il faut vaincre comme eux aussi légalement que sournoisement

amicalement
coyote 64

Message par coyote 64 »

J'ai été adhérent et j'ai voté cpnt,tout au début! aprés j'ai changé d'avis,ça tourné a la politique!..bla bla! puis avec le temps et les années :cry: je me sui aperçu que la seule chose et le seul moyen d'etre respecté,ce sont les élections!il n'y a que cela qui peut faire peur aux différents gouvernements! exemple: plusieurs députés ump ont voté contre la corrida,alors meme qu'ils savent que cela peut nuire aux emplois et a la vie des départements français qui en vivent! croyez vous vraiment que ces politiques défendront la chasse! si les animalistes sont les plus nombreux alors il les écouterons;par contre si ce sont les chasseurs ils retournerons leurs vestes;pour nous! c'est le BABA de la politique! arretons de faire confiance a des partits politique,qui n'en n'ont rien a faire de nous et installons plutot nos politiques a nous,car c'est la seule solution!

La preuve!: quand cpnt avait fait un super score lors des régionales et nationales,il y a quelques années,on nous a voutu une paix royale pendant plusieurs années! mais maintenant le danger se représente en force,c'est pourquoi il est URGENTISSIME de refaire bloc! et la seule solution, c'est la politique!c'est comme ça que fonctionne le monde maintenant!!! s,1;op
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Comment combattre toutes les politiques que l'on dénonce ????? Ben en en faisant mon bon monsieur !!!! mdr !!!! t,1;op t,1;op t,1;op

CHRIS.
migrateur38

Message par migrateur38 »

@coyote 64 wrote:J'ai été adhérent et j'ai voté cpnt,tout au début! aprés j'ai changé d'avis,ça tourné a la politique!..bla bla! puis avec le temps et les années :cry: je me sui aperçu que la seule chose et le seul moyen d'etre respecté,ce sont les élections!il n'y a que cela qui peut faire peur aux différents gouvernements! exemple: plusieurs députés ump ont voté contre la corrida,alors meme qu'ils savent que cela peut nuire aux emplois et a la vie des départements français qui en vivent! croyez vous vraiment que ces politiques défendront la chasse! si les animalistes sont les plus nombreux alors il les écouterons;par contre si ce sont les chasseurs ils retournerons leurs vestes;pour nous! c'est le BABA de la politique! arretons de faire confiance a des partits politique,qui n'en n'ont rien a faire de nous et installons plutot nos politiques a nous,car c'est la seule solution!

La preuve!: quand cpnt avait fait un super score lors des régionales et nationales,il y a quelques années,on nous a voutu une paix royale pendant plusieurs années! mais maintenant le danger se représente en force,c'est pourquoi il est URGENTISSIME de refaire bloc! et la seule solution, c'est la politique!c'est comme ça que fonctionne le monde maintenant!!! s,1;op

eh bien voila

C'est pas compliqué t'as la solution

Comme je l'avais signalé dans un post, j'adhère au CNPT sans pour cela etre obligé de voter CNPT

Ce parti existe alors on ne va pas ré-inventer l'eau chaude.

S'il y avait autant d'adhérents CNPT que de chasseurs je pense qu'ils y réflichiraient à 2 fois avant d'aller, par exemple, accompagner nos amis de la LPO, lors d'inaugurations bidons.(post web)

Mais voila, on connait le nombre important de chasseurs, meme s'il diminue chaques années, sauf que ça ne reste qu'un nombre qui n'est meme pas capable de se fédérer.

On se plaint des coups de batons que l'on se donne.

T'as raison Chris, faisons en.
noizeste

Message par noizeste »

sà ne nuit Pàs à lesece de reguler les renàrd corneil corbeàu fouine et jen Pàsse en Prelevent de Petite càntiter d' ànimeàu s à les dinàmise si on fes rien des esPece vont Pululer et dotre disPàràitre Donc fo ce bàttre t,1;op :roll:
coyote 64

Message par coyote 64 »

oui noizeste: des especes vont pululer, comme le sanglier mais d'autres vont disparaitre comme le petits gibiers et meme le vison d'europe qui est déja bien mal en point de la faute du vison d'amérique! et n'oublions pas que si le piégeur ne peut plus exercer, se sera le retour du poison clandestin!!! cr1;az
noizeste

Message par noizeste »

tu s c dàns kelle filme kil dise sà :lol:
Répondre