Premier test du Maxus

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Bonsoir,

J'ai trouvé le premier test du Maxus, il est génial apparemment :)

--> http://www.chassons.com/encyclopedie/ar ... -76mag.htm

@+ :)
galochon

Message par galochon »

Bonjour, ne pas passer par la chambre pour vider le magasin n'est pas nouveau du tout,je pense que la plus part des marques le font. pour une petite information, je possède un

ARC verney carron les cartouches ne montent pas si un coup de feu n'est pas tiré, donc

vidange du magasin par la fenetre d' alimentation obligatoire.

amicalement
tinet56

Message par tinet56 »

salut

on attend de le voir et essayer avec impatience , la version noire me plait pas mal et de plus je pourrai mettres les chokes extented du xs dessus .jcd ne mets avec quels chokes et quelles cartouches le tableau de canard as été effectué a sabournac afin de connaitre les capacités du maxus .

a+
lemon

Message par lemon »

@DARNE PASSION wrote:Bonsoir ,

j'espére qu'ils le font en noir , parce que une carcasse satinée brillante avec ce genre de zinzin embouti dessus , c'est pas le top...

Cordialement ,

DARNE PASSION

:) Il est vrai que tous les goûts sont dans la nature

moi j'aime bien cette carcasse satinée :)
palombeur

Message par palombeur »

j'hésite à changer mon sx2 pour le maxus donc je vais attendre et voir les retours et aussi aller le voir sur place.

Par contre le teste Français ne met pas en évidence le chargement complet par le magasin qui est une nouveauté maxus que l'on voit sur la vidéo US

le plus du maxus sera au niveau du confort de tir je pense entre l'emprunte de gaz et la plaque de couche
Répondre