Forum et liberté d'expression

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
hdbois

Message par hdbois »

@goonif wrote:bonsoir, bienvenue au club xave :? t'as vu ce qu'il fait de l'amitié d'une rencontre du sud,je pense pas que ça va lui porter chance :cry: faut surtout pas lui tourner le dos,ni devant d'ailleurs :x :lol:

nous ont s'en fou ont aime bien
lemon

Message par lemon »

:D j'ai déco ....pas mal avec ça !

mais là, je suis sérieux :|

sans parler du gourou et de ses modos,

je trouve qu'il est très bien fait ce site !

et il est dommage que nous avons pas la liberté d'expression

sinon,

Jacques, aurait vu ses forumeurs, tous migrer tous vers ce site :D
motutapu

Message par motutapu »

@fred43 wrote:Je ne connait pas le Forum de Fanp.... ,on vient sur CP, Fcp ou Braque passion...... :mrgreen:

Il aurait du appeler son forum "Braque-Membres" :welc:om
motutapu

Message par motutapu »

@Preux wrote:@lemon wrote: tu te trompe de Forum mon petit Preux m1;dr m1;dr m1;dr

Je ne me trompe pas du tout de forum :wink:

Il se trouve que, perdu dans la masse des sujets sur le tir et le ball trap, il existe une (microscopique) rubrique "chiens et dressage" où l'on peut trouver quelques perles du style: "Je mets une raclée à mon chien quand il revient (après une poursuite de chevreuil), mais ça ne marche pas très bien" . Etonnant, n'est il pas ? 8)

:lol: :lol:

Non !!!

Je ne trouve pas ca étonnant.....................que le propriétaire de ce pauvre toutou soit inscrit la bas.

Au passage, que fou cette microscope rubrique "chiens et dressage" au milieu du ball trap quand il critiquait certains de CP de parler chasse ? f1ol; m1;dr
lemon

Message par lemon »

@motutapu wrote:

Non !!!

Je ne trouve pas ca étonnant.....................que le propriétaire de ce pauvre toutou soit inscrit la bas

ha, non !!! :mrgreen:

il est bizarre le .............................de CP m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

:

bon :oops: je me casse ................ :x

m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
motutapu

Message par motutapu »

@lemon wrote:c'est un Forum que pour les cracks !!!!

avec le niveau mini (faire partie de l'équipe de France) m1;dr m1;dr m1;dr :mrgreen:

Oui il parrait qu'un des membres se vente d'avoir plein de Perazzi (s) et de tirer les cartouches les plus chères.

Je vous laisse deviner le niveau (intellectuel) quand beaucoup de tireurs qui sont vraiment passionnés ont eu du mal à acquérir un fusil bas de gamme et tirent des Décath parce qu'ils font de vraies choix budgétaires pour leur passion. Si ca c'est pas un peu déplacé comme ventardise d'attardée :evil: :twisted: :evil:
motutapu

Message par motutapu »

m1;dr m1;dr m1;dr Lemon il va mettre le bazar ici m1;dr

Bien sur Preux, je ne parlais pas de toi :wink:
Preux

Message par Preux »

@motutapu wrote:

Bien sur Preux, je ne parlais pas de toi :wink:

j'avais compris... :wink:

Pour ceux qui sont bannis, et donc qui ne peuvent pas suivre le feuilleton, il semble que le chien ne poursuive plus les chevreuils après quelques décharges de collier électrique niveau 15 :P

Après ça, le chien doit être phosphorescent :lol:
hdbois

Message par hdbois »

la au moin il doit le voir la nuit
lemon

Message par lemon »

[quote="motutapu"}

Oui il parrait qu'un des membres se vente d'avoir plein de Perazzi (s) et de tirer les cartouches les plus chères.

Je vous laisse deviner le niveau (intellectuel) quand beaucoup de tireurs qui sont vraiment passionnés ont eu du mal à acquérir un fusil bas de gamme et tirent des Décath parce qu'ils font de vraies choix budgétaires pour leur passion. Si ca c'est pas un peu déplacé comme ventardise d'attardée :evil: :twisted: :evil:

BEN OUI !!!!!

C'est le Gourou !!!

5000 € an, sans les Perrazi :D

yah:ou il pense, que son forum va limiter la casse , avec les pubs m1;dr m1;dr

il avait plus les moyens, le gourou m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

il est en train de raqueter ses membres, pour pouvoir tirer m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr et pour pouvoir gagner de l'argent sur leurs dos :|

yah:ou les casquettes, les inssignes brodées sur les gilets !!!

les autocollants !!! il sait plus comment faire :?
Répondre