qu'elle arme pour quel metier??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

re salut Fred,

Loin de moi l'idée de te prendre pour un trouduc, comme tu le dis, mais la première condition pour faire quoique se soit dans la vie, c'est d'avoir un travail stable et un revenu décent. Aprés, la décence du salaire est une affaire de chacun, il y a des gens qui "vivent" ou "survivent" avec mille euros et d'autres qui n'y arrivent pas avec cinq mille. Il y a des gars pour qui 5000€ c'est comme 50 pour nous !!!! Ben oui c'est comme ça !!

Je te te souhaite de pouvoir vivre tes passions.

Amitiés.CHRIS.
Webmaster

Message par Webmaster »

@freddijon wrote:@sdi wrote:@freddijon wrote:merci sdi dla reponse !! c juste comme ca que je veu que le sujet debatte!!apres jpense que c une acumulation de beaucoup deuro pour vivre une vrai passion !!

Oui c est vrai, j avoue sans complexe qu il faut un certain budget mais je suis vraiment passionner yah:ou

avant je fesait de la moto ca me coutai les yeux de la tete! avec largent que je depense plus dedan c vrai que jpeu en profité jV attendre quand meme un peu pour le f3

Salut,

C'est marrant que tu parles de sa car j'allais faire le parallèle avec la moto.

A bien comparer la chasse reviens pas cher à côté...

Une brêle c'est entre 5000 et 8000€, rien que sa déjà beaucoup ne penserais pas à le mettre dans une arme (moi le 1er) mais la sa parait "logique" en enduro. Ensuite je ne vous parle pas de la casse, changement piston, distrib, ect. Les courses (pour ne jamais faire un podium et au mieux se péter la jambe!) à 150-200€ le we (engagement, pneus, déplacement, assistance).

Bref tout sa pour dire qu'a mon avis tout est question de passion...

J'en parlais encore hier soir avec mes potes. Si on me disait à la fin de l'année tient voila les 6000€ que ta dépensé dans ta passion (je dis un chiffre au pif) cette année je dirais non merci et je repartirais pour une saison!

On a qu'une vie et je ne tiens pas à mourir riche (juste un patrimoine à laisser à mes enfants).

Après je ne suis pas de ceux qui préfères manger des patates et continuer d’aller à la chasse car il fau faire selon ses moyens, mais tant que le peu se faire plaisir faisons le, et laissons la raison de côté :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

J'oubliais le métier, je suis webmaster, et pour que je continu à chasser allez cliquer sur les bannières de pub m1;dr a1;k
robespierre

Message par robespierre »

re

vous avez droit a combien d arme chez vous.nous s est 4 sa peut aller jusqu a 6 mais a partir de 5 va falloir faire preuve d ingenuosite pour avoir une license je vous parle pas de la 6em il faut motiver l achat pas simple surtout que dans ses cas la on vous demandera l utilisation des quatres premieres pourquoi une 5em pourquoi une 6em.a oui chez nous s est la police qui delivre le port d arme impossible a contourner.
freddijon

Message par freddijon »

cest decidé je commande le f3 jen connai une qui va faire des sacrés bons cr1;az !!!
sdi

Message par sdi »

@robespierre wrote:re

vous avez droit a combien d arme chez vous.nous s est 4 sa peut aller jusqu a 6 mais a partir de 5 va falloir faire preuve d ingenuosite pour avoir une license je vous parle pas de la 6em il faut motiver l achat pas simple surtout que dans ses cas la on vous demandera l utilisation des quatres premieres pourquoi une 5em pourquoi une 6em.a oui chez nous s est la police qui delivre le port d arme impossible a contourner.

A bon :shock: :shock: et c est ou ca :?: :?:
sdi

Message par sdi »

@freddijon wrote:cest decidé je commande le f3 jen connai une qui va faire des sacrés bons cr1;az !!!

Tu fais bien comme tu veux mais ne te met pas dans la merde financièrement, c est un conseil même si c est pas mon fric :wink: :!:
Webmaster

Message par Webmaster »

@sdi wrote:@robespierre wrote:re

A bon :shock: :shock: et c est ou ca :?: :?:

A mon avis au Canada :roll:
freddijon

Message par freddijon »

et au final sdi tu a quoi comme armes?

je plaisante pour le f3 jsui pas encore pres mentalement pour sortir 4000 d'un coup !!!
sdi

Message par sdi »

@freddijon wrote:et au final sdi tu a quoi comme armes?

je plaisante pour le f3 jsui pas encore pres mentalement pour sortir 4000 d'un coup !!!

La liste est longue, pour le trap j ai un fabarm axis trap et ma femme a un marrochi zero 3. Pour le stand FFT j ai un AR15, un FAL, une kalash, un glock, un S&W 1911, un S&W 29.......et je parle même pas de ce que j ai eu et que j ai revendu. Sans parler aussi du matos de rechargement :lol:
Répondre