@freddijon wrote:@sdi wrote:@freddijon wrote:merci sdi dla reponse !! c juste comme ca que je veu que le sujet debatte!!apres jpense que c une acumulation de beaucoup deuro pour vivre une vrai passion !!
Oui c est vrai, j avoue sans complexe qu il faut un certain budget mais je suis vraiment passionner yah:ou
avant je fesait de la moto ca me coutai les yeux de la tete! avec largent que je depense plus dedan c vrai que jpeu en profité jV attendre quand meme un peu pour le f3
Salut,
C'est marrant que tu parles de sa car j'allais faire le parallèle avec la moto.
A bien comparer la chasse reviens pas cher à côté...
Une brêle c'est entre 5000 et 8000€, rien que sa déjà beaucoup ne penserais pas à le mettre dans une arme (moi le 1er) mais la sa parait "logique" en enduro. Ensuite je ne vous parle pas de la casse, changement piston, distrib, ect. Les courses (pour ne jamais faire un podium et au mieux se péter la jambe!) à 150-200€ le we (engagement, pneus, déplacement, assistance).
Bref tout sa pour dire qu'a mon avis tout est question de passion...
J'en parlais encore hier soir avec mes potes. Si on me disait à la fin de l'année tient voila les 6000€ que ta dépensé dans ta passion (je dis un chiffre au pif) cette année je dirais non merci et je repartirais pour une saison!
On a qu'une vie et je ne tiens pas à mourir riche (juste un patrimoine à laisser à mes enfants).
Après je ne suis pas de ceux qui préfères manger des patates et continuer d’aller à la chasse car il fau faire selon ses moyens, mais tant que le peu se faire plaisir faisons le, et laissons la raison de côté