qu'elle arme pour quel metier??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Webmaster

Message par Webmaster »

@sdi wrote:@robespierre wrote:re

vous avez droit a combien d arme chez vous.nous s est 4 sa peut aller jusqu a 6 mais a partir de 5 va falloir faire preuve d ingenuosite pour avoir une license je vous parle pas de la 6em il faut motiver l achat pas simple surtout que dans ses cas la on vous demandera l utilisation des quatres premieres pourquoi une 5em pourquoi une 6em.a oui chez nous s est la police qui delivre le port d arme impossible a contourner.

A bon :shock: :shock: et c est ou ca :?: :?:

A mon avis au Canada :roll:
freddijon

Message par freddijon »

et au final sdi tu a quoi comme armes?

je plaisante pour le f3 jsui pas encore pres mentalement pour sortir 4000 d'un coup !!!
sdi

Message par sdi »

@freddijon wrote:et au final sdi tu a quoi comme armes?

je plaisante pour le f3 jsui pas encore pres mentalement pour sortir 4000 d'un coup !!!

La liste est longue, pour le trap j ai un fabarm axis trap et ma femme a un marrochi zero 3. Pour le stand FFT j ai un AR15, un FAL, une kalash, un glock, un S&W 1911, un S&W 29.......et je parle même pas de ce que j ai eu et que j ai revendu. Sans parler aussi du matos de rechargement :lol:
freddijon

Message par freddijon »

au faite moi jai un B525 et une remington 7400 en 35W.puis en ce moment jme tatte sur dautre chose mais jsui pas vraiment decidé sur quoi !
sdi

Message par sdi »

Et bien alors prend le temps de bien réfléchir :|
chris14

Message par chris14 »

C'est sûr, c'est pas le prix de l'arme qui fait le tireur, mais quand on en a les moyens, la vie étant parfois trop courte, alors il faut savoir "casser la tirelire" pour se faire plaisir avec une belle arme :roll: .
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

S'il est vrai que le coffre fort ne suis pas l'enterrement, cette réflexion ne s'adresse qu'a ceux qui ont un coffre fort !! non ??

Souvent on voudrait bien acheter une arme pour se faire plaisir, mais il est des priorités plus urgentes,les études des gosses, la maison, etc... alors on achète de l'occase ou l'on remet à plus tard !! Quelque part ça entretien le rêve et ça nous fixe des objectifs, des challenges. Moi j'ai arrêté la clope sur des problèmes de santé, mais si j'avais réfléchi avant, j'aurais pu m'offrir une ou plusieurs belles armes au lieu d'être actionnaire de la Seita à l'époque !!!

Oleron tu as raison, l'arme ne fait pas le tireur, souvent même j'ai constaté le contraire. Lol !!!

Une belle arme c'est quand même bandant queLque part !!!!!

Amitiés.CHRIS.

P.S. Je vous souhaite tous de pouvoir acheter l'arme de vos rêves !!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je tend pas grand chose tu sais, lol !!! mais si Dan est par là, il va bien nous faire des frasques encore !!!!

Amitiés.CHRIS.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Bonsoir à tous.

A vous lire me vient cette question qui ma hante : trouduc, c'est un métier ????

Oui, bon je sais, j'ai compris .... :deho:rs

Chiperlou.
guis83

Message par guis83 »

@OLERON wrote:On vit sa passion avec ses moyens,mais une chose est certaine,ce n'est pas l'argent qui fera la différence,on ne tire pas mieux avec une arme de 5000€ qu'avec une de 1000 ou 1500€.Comme on a pas le droit d'aller plus vite avec une grosse voiture qu'avec une petite.

Donc partant de ce principe ,tu peux avoir plusieurs armes de - de 1000€,des occas...

sans forçément te ruiner.

Tout reste une question de priorité.

t,1;op

+1

aprés est ce que ce n'est pas la notion de plaisir.

perso ,un vieux fusil me procure plus de plaisir qu'un neuf en composite.

le bois a vecu,le métal aussi ,mais l'arme a son histoire est c'est un plaisir de continuer à l'écrire avec elle.........(sentimentalisme quand tu nous tiens.......)
Répondre