besoin de conseil pour elevage de cailles et de ramiers

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
sim09

Message par sim09 »

@lomudicagna84 wrote:Pour des faisans j ai malheuresement pas assez de place s est pourquoi je cherchais du gibier facile d' entretien petit et peu coûteux je voulais donner un coup de pouce a la nature même si ils partent ça fera toujours ça de plus et des lapins ont peux? Ou s est interdit? Je te redemande car j ai pas bien compris ce que tu voulais dire par réglementaire ou peu réglementer parce que vu ce qui reste dans la nature vaut mieux que quelque chasseurs fassent comme moi que de compter que sur du lâcher ou de la reproduction naturelle

Pour le lapin, ca dépend s'il est classé nuisible. Par contre je suis pas sur qu'on puisse élever des pigeons ramiers.
palombeur

Message par palombeur »

pour les pigeons ramiers pas de soucis pour en avoir en élevage c'est très fréquent dans le sud ouest et aussi dasn d'autres départements. Je connais un éleveur professionnel qui en fait dans le 76 et moi même depuis 2001 j'en élève
palombeur

Message par palombeur »

@lomudicagna84 wrote::wink: merci palombeur sais tu la taille dont a besoin un couple de perdrix rouge ?

une piste sur ce lien si le chef le laisse mais je ne fais pas de pub

http://www.fermedebeaumont.com/perdrix-rouge-p-923.html
Répondre