nouvelle en 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

ok de toute façon il y a pas eu de 25 encore
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

re martial

va falloir y remédier mais c'est pas gagné tout ça :P

a+
hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

a ce point.

tu deviens mauvais?
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Félicitations Goonif pour ta nouvelle en cal.20! En principe je pourrai tester la grande sœur dès validation de mon permis cet été! :mrgreen: yah:ou
hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

@falcor31 wrote:Félicitations Goonif pour ta nouvelle en cal.20! En principe je pourrai tester la grande sœur dès validation de mon permis cet été! :mrgreen: yah:ou

n'hésite pas ce n'est que du bonheur en cal 12
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Salut à tous,



Chapeau Goonif, la Goonifette en cal 20 est terrible !

Très douce, poussières à répétition même à grande distance. Quel catastrophe de faire une cartouche pareille et de ne pas avoir de 20! :wink:



Encore merci Chris pour cette matinée, l'Xs est dans la machine a tordre. Et il y en a pas mal a tordre !
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,qu'est-ce que tu penses de gisors :x j'aurais bien aimé etre là :wink:
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Le stand est pas mal du tout, moins "nature" que la pigeonnière quoique l'étang est très bien. Il y a quelques plateaux qui ne sont vraiment pas donnés.

J'étais pas trop manchot aujourd'hui, j'ai pas mal cassé. Et me voilà possesseur d'un Xs cal20. :wink:

Bon chris a été sympa, il a modifié un peu les postes pour que je ne sois pas trop ridicule! Bon on était là avant tout pour essayer le fusil. Il fallait du lent, facile.

J'ai pu faire un bout de poste avec le F3, j'ai bien cassé avec. C'est vrai que c'est très très bien équilibré. On ne sent pas le poids du tout.

A noter quand même, on a pris une belle fessée sur les deux parcours (celui du fond à droite et l'étang) par un monsieur très gentil avec un fabarm STL.

Spéciale dédicace à l'espèce de plateau sur la tranche qui fait une parabole (le D je crois) sur le parcours a droite. Et dédicace également à "speedy gonzales" sur l'étang, le F je crois. Ca se pète, mais faut être fâché !!



Ta petite rouge en tout cas, vraiment bien. Le H (celui qui monte a n'en plus finir) sur le parcours de droite n'a pas aimé malgré la distance vraiment élevée.
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Le prochain coup faut que tu sois là, c'est vraiment dommage.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

re,à moi on me dit rien ....je suis un incompris :roll: :x :lol:
Répondre