Le stand est pas mal du tout, moins "nature" que la pigeonnière quoique l'étang est très bien. Il y a quelques plateaux qui ne sont vraiment pas donnés.
J'étais pas trop manchot aujourd'hui, j'ai pas mal cassé. Et me voilà possesseur d'un Xs cal20.
Bon chris a été sympa, il a modifié un peu les postes pour que je ne sois pas trop ridicule! Bon on était là avant tout pour essayer le fusil. Il fallait du lent, facile.
J'ai pu faire un bout de poste avec le F3, j'ai bien cassé avec. C'est vrai que c'est très très bien équilibré. On ne sent pas le poids du tout.
A noter quand même, on a pris une belle fessée sur les deux parcours (celui du fond à droite et l'étang) par un monsieur très gentil avec un fabarm STL.
Spéciale dédicace à l'espèce de plateau sur la tranche qui fait une parabole (le D je crois) sur le parcours a droite. Et dédicace également à "speedy gonzales" sur l'étang, le F je crois. Ca se pète, mais faut être fâché !!
Ta petite rouge en tout cas, vraiment bien. Le H (celui qui monte a n'en plus finir) sur le parcours de droite n'a pas aimé malgré la distance vraiment élevée.