@SexyJohn wrote:Bonsoir, je ne suis pas ici pour te faire dresser les poils, selon les article de légifrance je suis dans mon droit, je voulais juste un simple renseignement pour ne pas faire souffrir les pigeons tout en évitant la prolifération.
Après si tu ne comprends toujours pas mon cas, j'en suis désolé.
Alors en réponse à ton MP, laisse moi te dire que ton article je m'en contrefous pour rester poli ! Car pour moi, ton article est écrit sur le même papier, que l'on trouvait dans les wc pendu à un clou, au début du siècle dernier ! Tu indiques dans un autre message, que certains pigeons que tu tires ne meurent pas tout de suite en effet, ils reviennent chez eux pour crever dans leur pigeonnier. Car une chose est sûre, c'est que dans les pigeons que tu tires à la 4,5 (toi et d'autres d'ailleurs), il n'y a pas que des rats volants (pigeons de clochers) il y a aussi des voyageurs, et quand un pigeon rentre chez lui plombé de cette façon , le colombophile met ça sur le compte des chasseurs, il cherche pas à savoir si c'est un plomb de 4,5 air comprimé ou un plomb de chasse . Alors, voilà les deux raisons de mon coup de gueule !!! Hé oui, désolé pour toi mais je suis chasseur et aussi colombophile ! Par contre, un grand "MERCI" à toi, pour ta participation à la guerre entre ces deux passions !