juste un ptit mot, je sais bien qu'il y en a un peu partout maintenant.
mais bon j'en ai vu un tout a l'heure devant chez moi, j'habite a nantes au bord du peripherique, et ça me surprend toujours autant.
il m'a regardé un peu inquiet, faut dire qu'avec le lampadaire il est pas tres discret, puis une fois la voiture passée, a continué son affaire.
la journée un couple de corneille sévit deja sur ce morceau de pelouse, maintenant c'est le renard la nuit.
si un jour je vois un gibier je vous fait signe...
quand je pense a tous les écolos intégristes, ça me fou en l'air.
et faites attention les amis, l'autre jour chez des amis, le gosse de 5 ans regardait une chaine de la TNT qui s'appelle G...I pour ne pas la nommer, et assez souvent il y a des petits djingle du genre, protege ta planete blablabla, avec des gamins dans les champs, un de ces 4 on entendra la petite voix dire, protege les animaux.... rejoins L'A.......S non mais c'est les boules.....
faisons notre boulot, et faisant nous connaitre.
en covoiturage, j'explique au passagers, c'est pas forcement evident mais les gens comprennent bien quand-même je me dit vaut mieux qu'ils aient mon discours en premier plutot que celui d'un integriste
et les filles sont tres receptives a ma façon de m'inquiéter du déséquilibre, gibier>predateur
qu'on se le dise.
voilou les amis, moi je ne serai agréer qu'en juin alors si vous êtes de nantes, n'hésitez pas a venir reguler les pies, corneilles et pourquoi pas renards, il y en a un max coté EST pour ma part.
( il y a un mois j'ai fait le tour du peripherique pour le boulot, pas pour rigoler ) j'ai compter 122 pies, et encore j'en ai peut-être oublié. sans parler des nids....