Désormais la chasse du sanglier ouverte toute l'année

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@domdom57 wrote:Bonjour a tous

@steph.lbn wrote:bonjour à tous

et oui les chasseurs du nord-est ont su défendre et garder le meilleur de la législation allemande et pas seulement pour la chasse ... :D mais si le sanglier et ouvert toute l'année jour et nuit, c'est à cause des cas de peste porcine qu'il y a eu en limite du département ; grâce à un décret de destruction , les autorités ont donc fait d'une pierre deux coups : éviter la propagation de l'épidémie par des tirs systématiques suivis d'un test sanitaire et la baisse des populations du fait des tirs effectués toute l'année :cry: ...

a+ steph

Tout est dis Steph :carton:es :carton:es Je voulais juste ajouter que pour les zones rouges pour la peste porcine ces sangliers finissaient a l equarrissage.

Nioufniouf il me semble que le 25 decembre est férié pour tout le monde m1;dr m1;dr

C est le 26 decembre qui est férié chez les soi-disant allemands :( :( :( :( LOL

A bientot domdom57 :lol: :lol: :lol:

A vis effectivement grosse bourde, c'est le 26 ... u;1k

Mais pour les avantage "allemand" .... je jalouse même quand en plus t'habite a quelques centaines de mètre du département 57.

Quand je vais a l'affut, si je tire un sanglier, je le bague alors que si je suis sur le miradore a cent mètres plus loing, pas de bague c'est 57.

Enfin bref ...
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour nioufniouf

Que veux tu c est le systeme qui est comme ca et c est comprehensible que ce soit rageant. 8)

Par contre en Moselle la chasse de l alouette est interdite contrairement a la Meuthe-et-Moselle.

Va comprendre pourquoi u;1k u;1k

A bientot domdom57 :)
Répondre