@domdom57 wrote:Bonjour a tous
@steph.lbn wrote:bonjour à tous
et oui les chasseurs du nord-est ont su défendre et garder le meilleur de la législation allemande et pas seulement pour la chasse ...

mais si le sanglier et ouvert toute l'année jour et nuit, c'est à cause des cas de peste porcine qu'il y a eu en limite du département ; grâce à un décret de destruction , les autorités ont donc fait d'une pierre deux coups : éviter la propagation de l'épidémie par des tirs systématiques suivis d'un test sanitaire et la baisse des populations du fait des tirs effectués toute l'année

...
a+ steph
Tout est dis Steph :carton:es :carton:es Je voulais juste ajouter que pour les zones rouges pour la peste porcine ces sangliers finissaient a l equarrissage.
Nioufniouf il me semble que le 25 decembre est férié pour tout le monde m1;dr m1;dr
C est le 26 decembre qui est férié chez les soi-disant allemands

LOL
A bientot domdom57
A vis effectivement grosse bourde, c'est le 26 ... u;1k
Mais pour les avantage "allemand" .... je jalouse même quand en plus t'habite a quelques centaines de mètre du département 57.
Quand je vais a l'affut, si je tire un sanglier, je le bague alors que si je suis sur le miradore a cent mètres plus loing, pas de bague c'est 57.
Enfin bref ...