Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
souhaitant acheter une lunette pour l'affut je me demande quel grossissement maxi je peux prendre? (tir du renard et chevreuil) .Je possède une browning acera en calibre 270 win. canon 51cm.
J'ai deja un montage pivotant avec lunette battue hakko 1.5/4.5x20 ( que je me sert jamais) et je crois que le diametre de ma lunette actuelle est de 25mm.Mes colliers peuvent aussi s'ajuster sur un corps de 30mm?
Pour une lunette d'affut/approche, tu peux envisager une polyvalence avec par exemple une 1.5-6x42.
Lorsque tu utilises un montage pivotant, les colliers sont fixés sur le tube d'une lunette pour effectuer les réglages et ne doivent plus être démontés.
Si tes colliers sont de 25mm ils ne peuvent pas être montés sur un tube de 30mm. En revanche tu dois pouvoir trouver pour tes embases des colliers de 30mm que tu fixes sur ta lunette d'affut.
Daccord!je pensais que l'on pouvait demonter mes colliers de ma lunette actuelle et les remettre sur ma future lunette,tan pi.J'ai opté pour une lunette 3/12x50 lumineuse avec un corps de 25.4mm.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.