La video du mois!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sim09

Message par sim09 »

C'est plus un constat qu'une critique que je fais. Il est vrai que le comportement du chasseur aux springers vis-à-vis de son prélèvement est tout à son honneur, mais bon le coup du fusil c'est un peu déplacé dans une vidéo comme ca. Par contre le type avec le fusil cassé dans la fourgonnette militaire, je sais pas si c'est légal (pour nous c'est illégal, mais pour les militaires ?)

Ce qui m'énerve le plus, c'est les mecs qui chassent leur gibier quand il est au plus mal, quand sa population est au plus bas. Une grande majorité de chasseurs n'arrivent pas à comprendre que quand les populations de gibier, quelle qu'elles soient, sont en danger, il faut arrêter de chasser, même si la chasse n'est pas le principal facteur de diminution de ce gibier (c'est pas en continuant à chasser ce qui reste que ca va augmenter).

Bref je n'ai rien contre la chasse du lapin doal(au contraire), mais c'est comme toutes les chasses, il faut savoir lever le pied quand on constate une baisse des effectifs. :wink:
Répondre